La forme des sentiments, tome 2
Homuro Mita2023

16.8

À présent que le secret est éventé, Ibuki raconte à Yûma son passé avec Maika et leur véritable histoire. Il n'espère qu'une chose : que le professeur de piano sera tolérant et qu'il continuera à le soutenir comme il l'a fait jusque-là. Pour lui montrer que c'est le cas, Yûma le prend dans ses bras pour le réconforter... et les deux hommes sont aperçus par Maika, qui commence à se poser des questions. Elle va même jusqu'à interroger Yûma sur le sujet, mais celui-ci, tout comme Ibuki, est en plein déni de ses sentiments...

Titre original : Ibitsuna Bokura no Katachi, book 1 (2018)

2023 Editions IDP (Hana Collection)

Française Langue française | 212 pages | Sortie : 17 juillet 2023 | ISBN : 9782382761908

• Tachan Le 19 Octobre 2023 à 22:14
    Tendre et douce romance sur fond de reconstruction et de famille de choix et non de sang, La forme des sentiments fut une lecture toute en émotion qui m’a touchée en plein coeur grâce aux émouvant parcours de vie ses héros et de « leur fille ». Quand le mélo est bien dosé, je n’ai décidément rien contre et c’est le cas ici. Je suivrai l’autrice !
  • Kiriiti Le 24 Novembre 2023 à 18:09
    J’ai aimé les dessins, j’ai aimé les thèmes abordés (monoparentalité & lien du sang) et le caractère des personnages. Malheureusement, je ne ressors pas de cette lecture aussi émue que ce que j’espérais. Je m’attendais à quelque chose de plus impactant puis j’aurais apprécié que Yûma soit davantage mis en avant.