Babel, tome 4
Narumi Shigematsu2023

Saga Babel (manga) Terminée

14.5

Maintenant qu’Olsen a réussi à identifier l’origine du palimpseste, il ne désire qu’une chose?: maîtriser le Totius mundi. Mais appréhender ce «?traité?» nécessite de remettre en cause le regard même qu’il porte sur l’univers et de se confronter à son douloureux passé. Pendant ce temps, d’inquiétantes perturbations commencent à se produire sur le réseau et elles pourraient bien compliquer la tâche du jeune restaurateur…

Titre original : Babel, book 4 (2014)

2023 Editions Akata (L)

Française Langue française | Traduit par Alexandre Goy | 234 pages | Sortie : 31 août 2023 | ISBN : 9782382124932

• Tachan Le 07 Septembre 2023 à 22:15
    Malgré ses manques, ce fut une lecture plaisir, pas autant que les précédentes car j’aime voir où je vais et que la quasi absence de progression à un tome de la fin me gêne, mais c’est tout de même beau, prenant, étrange et mystérieux, vraiment original également de par son univers, alors ça donne envie de percer le mystère avec ce dernier tome en 2024 !