Babel, tome 5
Narumi Shigematsu2024

Saga Babel (manga) Terminée

14.0

Pour découvrir la véritable nature de Bibliotheca ainsi que l’objectif de Lilith, Olsen plonge avec Ferran dans l’immensité du flux informationnel. Mais en tentant de redonner à l’humanité le contrôle de sa destinée, il se retrouve à explorer le passé de son père. Et si les souvenirs de ce dernier lui offraient une tout autre perspective ? Au cœur de la Bibliothèque Nationale de France, de nouveaux récits s’écrivent et l’espoir renaît. Mais parfois, la vérité s’accompagne de sacrifices…

Titre original : Babel, book 5

2024 Editions Akata (L)

Française Langue française | Traduit par Alexandre Goy | 234 pages | Sortie : 8 février 2024 | ISBN : 9782382124949

• Tachan Le 26 Février 2024 à 09:08
    A vouloir enrober une banale histoire d’I.A. échappant au contrôle de son créateur dans un cadre ésotérique mal maîtrisé, l’autrice montre dans cet ultime volume combien c’était de la poudre aux yeux et c’est la déception. De l’action, de belles planches et c’est à peu près tout ce qu’on retient de ce gloubi-boulga. Je ne suis que tristesse tant les mystères m’avaient appâtée.