Darwin's Incident, tome 5
Shun Umezawa2023

16.5

Eva, la femelle chimpanzé qui l’a mis au monde, a transmis un message qui risque de changer grandement la situation. Un doute subsiste cependant… est-ce réellement un message ?

Mais la rencontre que fera Charlie va l’obliger à accepter la réalité et à affronter son pire ennemi !

Titre original : Darwin jinhen, book 5

2023 Editions Kana (Big)

Française Langue française | 160 pages | Sortie : 27 octobre 2023 | ISBN : 9782505120209

• Tachan Le 07 Novembre 2023 à 22:01
    Avec une tournure inattendue encore un tome plus tôt, Darwin’s Incident mise à fond sur la partie « incident » dans ce tome et ça fonctionne. Lecture addictive, dimension violente, interrogations morales qui percutent le lecteur, tout y est pour tourner et tourner encore les pages pour tenter de percer le secret de ces personnages et assister aux réactions des gens surpris en face d’eux.
  • Myss_tyk Le 11 Novembre 2023 à 11:16
    Encore une bonne lecture et je persiste à penser que ça ferait une excellente série TV d'ailleurs j'ai trouvé le découpage de ce tome très "cinématographique". Pas sûre d'être convaincue par le traitement d'un point relationnel mais on verra...
  • SunRead26 Le 21 Novembre 2023 à 10:37
    la série continue de faire avancer ses personnages, mais aussi des réflexions. En tant qu’Humains, nous avons l’habitude de définir les choses, c’est un réflexe, notre cerveau fonctionne ainsi, mais que se passe-t-il quand les choses dépassent toute la logique que l’on a établie ? Cette logique est évolutive, va-t-elle encore changer ?