Card Captor Sakura : Clear Card Arc, tome 14
CLAMP2023

16.5

En pleine représentation de la pièce "Alice au pays de l'horloge" , Sakura disparaît de la scène et se retrouve plongée dans un monde mystérieux. Chaque personne qu'elle rencontre, chaque parole qu'elle entend la rapprochent de la vérité. Akiho est la Reine Rouge, Shaolan est le chat qui la guide... Tous les rôles sont distribués, l'histoire va pouvoir entamer son acte final !

Titre original : Card Captor Sakura Clear card, book 14 (2023)

2023 Editions Pika (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Fédoua Lamodière | 160 pages | Sortie : 2 novembre 2023 | ISBN : 9782811678852

• Tachan Le 03 Décembre 2023 à 10:12
    Alors que le dernier chapitre vient de paraître au Japon, les Clamp nous offrent ici une maestria graphique de toute beauté autour du thème des contes et histoires pour enfants. A défaut d’être profond, ce fut magnifique ! J'ai adoré la dentelle noire avec laquelle elle brode les ombres de ce merveilleux revisité. L'histoire reste totalement brumeuse mais pleine de beaux sentiments.
  • Andjalie012 Le 22 Janvier 2024 à 16:33
    Un tome superbe par ses dessins, les pleines pages sont magnifiques et le travail sur les dessins en foncés sont superbes. L'histoire avance mais reste encore un peu flou surtout sur la fin, on attend encore quelques réponses. J'ai vraiment hâte d'avoir le tome suivant mais on sent que la fin arrive bientôt.
  • Seli Le 11 Février 2024 à 19:11
    Des réponses, enfin ! Même si on est pas encore au fin mot de l'histoire. Mais d'un autre côté... tout ça pour ça ? C'est dommage car aucun personnage (à part Shaolan peut-être), ne sort grandit de cette histoire. Les personnages secondaires deviennent même des figurants tant il est long de détailler les plans de l'antagoniste. Cette suite me frustre toujours autant.
  • Hadelium Le 09 Avril 2024 à 19:40
    Vraiment pas accroché à ce tome. C'est magnifique, les planches sont vraiment très belles, mais c'est trop décousu pour moi.