Card Captor Sakura : Clear Card Arc, tome 11
CLAMP2022

17.0

Alors que les pouvoirs de Sakura donnent naissance à une fleur imposante, Momo lui révèle sa véritable nature ainsi que son apparence. Elle l'invite ensuite à "plonger" dans le livre d'Akiho...

Titre original : Card Captor Sakura Clear card, book 11 (2022)

2022 Editions Pika (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Fédoua Lamodière | 160 pages | Sortie : 4 mai 2022 | ISBN : 9782811664411

• Tachan Le 21 Mai 2022 à 18:29
    Une lecture mignonne mais toujours terriblement commerciale avec son intrigue délayée à l'extrême. Les autrices se répètent à l'infini avec l'astuce du remontage de temps qui efface tout. C'est triste. On s'ennuie un peu. Il y a trop peu de révélations et on ne sait pas si elles vont perdurer. Dommage parce que j'aimais le rapport à Alice et la mélancolie qui s'en dégageait. J'attends plus.
  • Andjalie012 Le 25 Mai 2022 à 15:13
    J'ai de nouveau passé un excellent moment avec ce tome ! J'aime toujours autant les dessins et j'ai aimé découvrir la vraie forme de Momo, je la trouve magnifique. J'ai aimé voir le rapport entre Alice et la mélancolie que Sakura ressent. J'ai vraiment hâte que l'histoire avance pour qu'on en découvre plus sur certains mystères qui ne sont pas encore tout à fait lever. Vivement le tome suivant !
  • _Nephtys Le 19 Juillet 2022 à 14:45
    En relisant tout d'un coup mon avis serait peut-être différent, mais dans l'instant le manga est trop inégal... Heureusement ce tome penche plutôt du bon côté ! De belles révélations, un final que j'attendais depuis un moment, Tôya qui continue de mettre les pieds dans le plat sans avoir froid aux yeux... J'espère que le prochain tome restera dans cette dynamique car le potentiel est là !
  • Gel Le 02 Août 2022 à 09:45
    Chouette moment de lecture tant je reste séduite par la beauté des dessins, le chara design (eg. Le costume de Momo sous forme humaine *-*) et la douceur que dégage l'ensemble. L'histoire progresse enfin un peu +. C'est 1 réel plaisir de lire les chamailleries de Kerberos et Spinel ainsi que de voir Tôya en grand frère & ami protecteur. Ce dernier est 1 de mes persos préférés, j'aimerai le voir +!
  • Seli Le 19 Mars 2023 à 17:24
    Enfin on avance un peu ! Même si on reste dans une dynamique un pas en avant puis deux pas en arrière, je commence à retrouver de l'intérêt à cette histoire. Je suis contente de voir qu'on exploite enfin un peu plus les dynamiques entre les personnages et voir Toya s'impliquer me fait plaisir. J'espère que la fin est un pas dans la bonne direction et pas un pétard mouillé qui sera vite désamorcé.
  • DexterBelgium Le 21 Mars 2023 à 02:48
    Je ne comprends pas les avis qui veulent des révélations tous les deux pages.. C'est ça Sakura, du mystère, de la magie et de beaux moments partagés <3 J'adoooore la forme originelle de Momo, très classe, elle en impose clairement ! Sakura est de plus en plus puissante et j'ai hâte de la voir se confronter à Kaito, et d'en savoir plus sur sa "ressemblance" avec Akiho.. J'ai adoré !! 19 :)