Chocolate Vampire, tome 15
Kyoko Kumagai2023

15.7

Les nouveaux pouvoirs de Chiyo pourront-ils briser la malédiction ? Chiyo découvre ses nouveaux pouvoirs de « Dhampire », une race bien plus puissante que les humains. Malheureusement, Urara, la cheffe des Sumeragi, s’en aperçoit et cherche à l’éliminer. Prêts à tout pour sauver Chiyo et leur monde, les Kagarizuki et le dhampire Tôka se présentent à la réception donnée par les Sumeragi, en sachant pertinemment qu’il s’agit d’un piège...

Titre original : Chocolate Vampire, book 15

2023 Editions Soleil (Manga - Gothic)

Française Langue française | Traduit par Julie Gerriet | 192 pages | Sortie : 8 novembre 2023 | ISBN : 9782302098961

• Tachan Le 10 Novembre 2023 à 23:34
    Shojo d’action, Chocolate Vampire tient toutes ses promesses ici dans un tome condensé de violence mis en scène très joliment par le trait classe et léger de son autrice. Il ne faut pas chercher une histoire profonde et juste profiter des combats devant nous si joliment orchestrés et de ces personnages qui désormais assument leur noirceur et leurs désirs.