Chocolate Vampire, tome 01
Kyoko Kumagai2019

15.9

Chiyo, simple humaine, et Setsu, issu d'une puissante famille de vampires, ont grandi ensemble et de leur amour est né un pacte du sang. À l'adolescence, leur lien se distend mais la jeune fille accepte toutefois de rester la source de vie de Setsu, en échange de son aide pour retrouver les vampires responsables de la mort de ses parents. Entre complots, rivalités amoureuses et canines aiguisées, Chiyo va tout faire pour regagner son indépendance.

Titre original : Chocolate Vampire, book 1 (2016)

2019 Editions Soleil (Manga - Gothic)

Française Langue française | Traduit par Julie Gerriet | 191 pages | Sortie : 30 octobre 2019 | ISBN : 978230207906

2019 [E-book] Editions Soleil (Manga - Gothic)

Française Langue française | 196 pages | Format : ePub | Sortie : 30 octobre 2019 | ISBN : 9782302080126

• Tachan Le 12 Novembre 2019 à 17:54
    Ce tome d'exposition est une lecture honnête. Nous ne sommes pas en présence d'une version sombre et terrifiante des vampires comme dans Devils Line, l'autrice nous propose une version plus romantique de ceux-ci. Quand on la connait, on retrouve les ressorts de ses précédentes séries mais la lecture en reste très agréable car c'est bien dessiné et bien rythmé. Il ne faut pas trop en attendre.