Chocolate Vampire, tome 16
Kyoko Kumagai2024

14.0

Setsu est entre la vie et la mort... Le ciel s’apprête à reprendre à Chiyo l’homme qu’elle aime... Chiyo apprivoise peu à peu ses nouveaux pouvoirs de « Dhampire », une race bien plus puissante que les humains. C’est la raison pour laquelle les vampires du monde entier tentent de l’éliminer ainsi que ceux qui la protègent, la famille Kagarizuki. En faisant face au maître des Shiragane, Setsu est grièvement blessé. Chiyo tente alors de le sauver au péril de sa vie, mais leur pacte se rompt subitement. Est-ce le signe qu’il est sur le point de perdre la vie ?

Titre original : Chocolate Vampire, book 16

2024 Editions Soleil (Manga - Gothic)

Française Langue française | Traduit par Julie Gerriet | 192 pages | Sortie : 7 février 2024 | ISBN : 9782302098947

• Tachan Le 12 Février 2024 à 21:49
    Alors que la conclusion est au bout du chemin, Kyoko Kumagai s’offre ici une pause romantique dramatique pour mieux métamorphoser ses héros et nous offrir sa propre interprétation des moments de transcendance des shonens mais sous le coup du pouvoir de l’amour. C’est classique, divertissant mais un peu trop calibré et lisse pour moi même si ça fait parfaitement le job.