Manchuria Opium Squad, tome 11
Tsukasa Monma et Shikako2023

15.0

Alors que notre équipe de choc réussit enfin à retourner sur le lieu de production d'opium, Masaki Satoyama alias le « roi de l'opium » rend visite à Isamu pour parler affaires. Après un échange étrangement pacifique, Isamu et ses camarades reprennent la route, pour aller vendre leur opium vers d'autres horizons. De son côté, Haotian se rend dans la ville haute de Jiling pour retourner auprès de Shenmei. Mais lorsqu'il la retrouve enfin, il s'aperçoit que cette dernière est sous l'emprise de la drogue qu'il a lui-même vendue. Pendant ce temps, un mystérieux agent est missionné pour découvrir l'identité du créateur de l'opium X... Mais il n'est pas le seul à vouloir retrouver Isamu, car certains membres de la Qing Bang préparent leur revanche...

Titre original : Manshuu Ahen Squad, book 11 (2022)

2023 Editions Vega / Dupuis (Seinen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 13 octobre 2023 | ISBN : 9782379502606

• seventta_read Le 28 Décembre 2023 à 14:26
    Un nouveau protagoniste rentre en scène, à voir comment il va faire avancer l'aventure
  • komu Le 24 Mars 2024 à 00:17
    Au moment où je commençais à me lasser de cette série, ce tome-ci m’a fait regagner de l’intérêt. Un nouveau personnage entre en scène et il semble fort intéressant, en espérant qu’il fasse avancer l’histoire et évoluer les problématiques, qui deviennent très répétitives.
  • komu Le 24 Mars 2024 à 10:17