Manchuria Opium Squad, tome 02
Tsukasa Monma et Shikako2022

16.1

Li Hua et Isamu Higata continuent leur périple et rencontrent une mystérieuse jeune fille, vendeuse discrète et adroite sous l'emprise d'un autre cartel. Après qu'il a appris que ses parents ont été abattus par la mafia, notre héros libère et recrute cette dernière, aux talents d'exception. Mais l'emprise de la mafia s'affirme de plus en plus. Une fois le groupe réuni, il s'enfonce dans la province mongole afin de s'adjoindre les services d'une tribu de guerriers à même de surveiller et garder leur production. La culture d'opium peut continuer... Reste maintenant à trouver les acheteurs, et pour ce faire, rien de mieux que le monde interlope du cinéma. Le récit s'intensifie et nos héros font face à de nouvelles difficultés où les enjeux deviennent de plus en plus importants. Les auteurs continuent sur leur lancée en nous montrant un univers puissant et sanglant, mettant en scène les ravages de l'opium sur les êtres humains.

Titre original : Manshuu Ahen Squad, book 2 (2020)

2022 Editions Vega / Dupuis (Seinen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 4 mars 2022 | ISBN : 9782379501647

• SunRead26 Le 01 Septembre 2023 à 10:53
    ce tome me conforte et j’ai vraiment envie de continuer la série, ce que je peux faire rapidement au moins jusqu’au tome 7 de la série que j’ai déjà. Les personnages donnent l’impression de marcher sur un fil suspendu au-dessus du vide, à la moindre erreur c’est la chute.