Manchuria Opium Squad, tome 03
Tsukasa Monma et Shikako2022

15.9

Pendant qu'Isamu et Yôko, alias Li Yaoli, essayent de fuir la Qing Bang, à la recherche de cette dernière, Li Hua et le reste de son équipe vont à la rencontre de la Man'ei, une organisation de producteurs de cinéma. Notre héroïne se fait passer pour une jeune actrice japonaise venue remplacer Li Yaoli. Cette manœuvre leur permet de s'introduire dans le réseau de l'organisation et d'y diffuser leur opium x...

Mais comment nos protagonistes arriveront-ils à échapper aux griffes de la Qing Bang tout en continuant à étendre leur influence sur le marché de l'opium ?

Titre original : Manshuu Ahen Squad, book 3 (2021)

2022 Editions Vega / Dupuis (Seinen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 6 mai 2022 | ISBN : 2379501653

• SunRead26 Le 12 Septembre 2023 à 08:47
    les personnages frôlent constamment avec la mort, ou un sort bien pire, surtout Isamu. Pour le moment, la chance semble leur sourire, mais est-ce que ça sera toujours le cas ? Entre les mafieux chinois et l’armée, il y a déjà pas mal d’ennemis, et ceux-ci commencent à s’organiser face à l’arrivée d’un nouveau concurrent plus performant.