J’ai appris à danser sous la pluie
Isabelle Cerf et Vincent Epry2023

14.0

Et si le secret de la vie était d'apprendre à danser sous la pluie ?

De sa naissance – qui faillit lui être fatale ! – à aujourd'hui, Isabelle Cerf nous livre le récit de sa vie bouleversante. D'expériences traumatisantes en rencontres toxiques, Isabelle Cerf a su défier un destin brutal et renaître de chaque épreuve tel un phénix. À travers son histoire, elle nous révèle comment elle est devenue une jeune femme libre et inspirante.
Raconté par Isabelle Cerf (Le Guide du Lightworker, Le Pouvoir insoupçonné de tes blessures et de tes blocages), puis scénarisé et dessiné par Vincent Epry, ce livre est une lueur d'espoir pour tous. Découvrez son histoire et apprenez, vous aussi, à danser sous la pluie !

2023 Editions Exergue

Française Langue française | 128 pages | Sortie : 2 novembre 2023 | ISBN : 9782361887421

• Un temps pour relier Le 15 Avril 2024 à 10:21
    Intéressant de découvrir la vie d'Isabelle bien que je m'attendais à plus en terme de qualité. L'ouvrage est beaucoup trop onéreux pour ce qu'elle nous propose...