Gamma 212, tome 2 : Conspiration
A. F. Tognoni2023

20.0

EXCELLENT

Dans un monde où l’espoir est devenu une denrée rare, la course pour la survie ne connaît pas de répit. Ce est en fuite, traqué par le gouverneur qui réclame son sang, laissant derrière lui la ville qui a mis sa tête à prix. Mais son frère, toujours prisonnier de la cité, est sur le point d’être exécuté. Alors que chaque battement de cœur rapproche Milo de la mort, une course contre la montre désespérée s’enclenche pour Zac afin de le sauver. Mais c’est sans compter sur les chasseurs de prime qui ont retrouvé sa trace et l’ont dans leur ligne de mire. Isolé en plein territoire sauvage, Zac aura-t-il la force d’affronter tous les dangers pour sauver son frère à temps ?

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 435 pages | Sortie : 26 octobre 2023 | ISBN : 9782958491918

• nicloss Le 19 Mars 2024 à 23:49
    Après le tome 1, on suit Zac et Crys dans leurs aventures qui va beaucoup plus explorer le coté politique et guerrier du Roman. L'évolution du personnage s'enclanche. On découvre des facettes inattendues de leurs personnalités, des rebondissements qui mettent en lumière leurs forces et leurs faiblesses. C'est mon livre préféré avec mon personnage secondaire préféré ! (Il commence par un V :-) )