Apprécier son corps à sa juste valeur
Collectif et Frédérique Dontigny2024

La relation à son corps peut paraître comme une randonnée, et non seulement pour une journée mais plutôt toute une vie. En effet, on peut avoir de courtes, ou longues, périodes où l’on sera en mesure d’avoir une saine relation avec son corps dans son quotidien, ce qui nous permettra de maintenir une santé mentale positive.

Toutefois, comme dans une randonnée, on peut rencontrer certains défis, qu’ils soient contextuels ou présents pour une raison qui nous demeure inconnue. On doit reconnaître ces moments de défis pour aller chercher l’aide nécessaire et appropriée afin de les surmonter et voir au-delà pour arriver au sommet et y admirer la vue.

Cet ouvrage permettra donc de mieux comprendre le concept d’image corporelle, tout en ayant différentes notions et des outils pour améliorer la relation face à la nourriture et à l’activité physique notamment, ce qui améliorera notre relation à notre corps et notre image corporelle par le fait même.

2024 [E-book] Editions JFD

Française Langue française | 151 pages | Format : ePub | ISBN : 9782897995621