Le Fléau (comics), tome 01 : Captain Trips
Stephen King et Roberto Aguirre-Sacasa2010

Saga Le Fléau (comics) Terminée

15.6

Contraints de s'enfuir d'une base militaire ultra-secrète en plein cœur du désert californien, Charlie Campion et sa famille ignorent qu'ils ont emmené avec eux un hôte indésirable : un virus hyper-contagieux, source d'une pandémie qui signera la fin de l'espèce humaine ! Avec Le Fléau, Stephen King signe l'une de ses œuvres les plus noires et les plus fortes.
Voici l'adaptation, fidèle jusqu'au moindre détail, de cette terrifiante fresque apocalyptique au succès planétaire.

2010 Editions Delcourt

• Camille Salomon Le 17 Août 2014 à 11:11
    J'ai adoré ce 1er tome, il commence doucement il faut que l'histoire se lance mais déjà un bon aperçu de tte l'horreur qui nous attend!
  • skyangel Le 18 Juillet 2016 à 10:50
    Adaptation bien développée qui prend le temps d'installer son ambiance et certains des futurs personnages principaux. Il aura fallu que je rencontre le dessinateur pour enfin me lancer ! Hâte de lire la suite.
  • Elizewyn Le 07 Novembre 2018 à 02:44
    Pour le moment pas mal de personnages, c'est encore un peu flou, mais déjà pas mal flippant. J'attends de voir la suite.
  • Ness_bouquine Le 14 Septembre 2019 à 09:13
    L'un de mes auteurs préférés dans l'un de mes genres préférés. J'étais impatiente de commencer cette série. Elle commence doucement mais surement.