Notre été éphémère, tome 4
Yuama

Kaori s'est effondrée sous les yeux de Shizuku,
alors que celle-ci venait enfin de faire face à Ruri.

Inquiète pour Kaori, Shizuku se rend à l'hôpital pour
la voir et découvre la maladie qu'elle lui cachait.

Kaori, alitée, essaie de rassurer tant bien que mal son amie, avant de suggérer de mettre fin à leur romance factice.

2024 Editions Meian

Française Langue française | 164 pages | Sortie : 22 février 2024 | ISBN : 9782385034191

• Tachan Le 03 Mars 2024 à 10:43
    Même si je n'aime pas le thème,l'autrice fait à nouveau preuve de la même finesse que sur la question du harcèlement, mais cette fois sur la maladie. Elle parvient à tisser une jolie histoire, touchante et émouvante, avec du pathos mais aussi de l'espoir et de la résilience, voir du don de soi. On aime voir Shizuku se transformer grâce à Kaori et tenter à son tour d'être celle qui sauvera l'autre.
  • Lesvoyagesdely Le 01 Mai 2024 à 13:17
    La série montre à la fois l'importance de trouver la bonne personne et comment on peut se faire des idées sur les gens quand on ne sait pas vraiment. Elle joue sur la corde sensible et exulte les sentiments à cause de la situation de Kaori. Le tout se fait en finesse et en délicatesse sous un beau trait graphique.