La Trilogie baryonique, tome 3 : Le Dôme de la méduse
Pierre Raufast2024

Saga La Trilogie baryonique Terminée

16.8

L'équipage du vaisseau M-Orca est dans le système de la Tortue depuis plusieurs mois. Le groupe de scientifiques doit continuer ses recherches malgré les difficultés techniques et les désaccords. Toutes les pistes pointent vers une forme de civilisation dont le développement est étroitement lié à l'antimatière. Mais comment explorer cette nouvelle planète avec un traître parmi leurs rangs ? Sara et Slow doivent décrypter les mystères qui se cachent sur Tortue-B, mais la méfiance et les complots sont les huitièmes passagers dans cette aventure interplanétaire.

2024 [Audiobook] Editions Lizzie

Française Langue française | Lu par Philippe Sollier | Durée : 428 min | Sortie : 8 mars 2024 | ISBN : B0CWPKLHCV

2024 Editions Aux Forges de Vulcain

Française Langue française | 336 pages | ISBN : 9782746710832

• caromagikbooks Le 26 Avril 2024 à 15:24
    Ce tome est certainement le plus complexe des 3 et se rapproche de la hard SF. De nombreux thèmes passionnants sont abordés : l'antimatière, la xenolinguistique, les IA, l'existence d'une autre forme de vie... Et si certains concepts sont parfois complexes cela donne encore plus envie de connaître la suite et le dénouement de cette trilogie.