The Curse Of Ophelia, book 2: The Shards of Ophelia
Nicole Platania2024

La quête est terminée, mais la malédiction ne fait que commencer.
Au cours de son voyage dans les Montagnes Mystiques, Ophélia a découvert d’étranges secrets d’amour et de guerre. Maintenant, il lui reste à recoller les morceaux tout en assumant son nouveau rôle. Mais lorsqu’un chancelier d’un clan mineur émet une prémonition destructrice, la nomination d’Ophélia est contestée, la forçant à une période d’essai qui exacerbe les tensions déjà existantes dans ses relations.
Au milieu des batailles d'alliances, l'Ange, Damien, revient avec des réflexions et des menaces plus prophétiques. Afin de vaincre ses ennemis politiques, prouver sa valeur et résoudre le message de l’Ange, Ophélia doit se battre pour percer les secrets de ses adversaires et panser ses propres blessures. Mais avec la guerre imminente et les cicatrices du passé qui refont surface, pourra-t-elle trouver des réponses avant la fin du temps imparti ?

Titre original : The Curse Of Ophelia, book 2: The Shards of Ophelia (2024)

2024 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 500 pages | Sortie : 15 mai 2024 | ISBN : 9798986270456