Azilis, tome 1 : L'épée de la liberté
Valérie Guinot2007

Saga Azilis

17.0

Ne voyez-vous pas le chemin du vent et de la pluie?
Ne voyez-vous pas les chênes qui se heurtent?
Ne voyez-vous pas la mer fouetter les terre?
Ne voyez-vous pas le soleil se hâter dans le ciel?
Ne voyez-vous pas les étoiles tomber?
Ne voyez-vous pas le monde en danger?

2007 Editions Rageot

2007 [E-book] Editions Rageot

On en parle aussi sur le forum

• Enara Le 09 Janvier 2010 à 15:45
    Ce livre m'a tellement plu que je l'ai relu quatre fois. J'attendais le 2 avec impatience, il vient de sortir. Je ne l'ai pas encore. Boouh!
  • Matilda Le 24 Janvier 2010 à 21:06
    J'ai adoré ce premier volume ! Très bien écrit et passionnant ^^
  • Desirdelire Le 14 Juillet 2010 à 20:24
    Gros gros coup de coeur !
  • Odea Le 21 Octobre 2011 à 16:37
    Pas vraiment mon genre de livre habituel pourtant j'ai trouvé ce premier tome fascinant. Une très belle découverte !
  • Héloisa Le 08 Septembre 2012 à 10:00
    Un très bon premier tome avec des personnages très interresant et une héroine différente de la généralité.
  • JeiihDow Le 06 Février 2014 à 15:22
    Très bonne lecture, il faut que je déniche les suivants !
  • gwentinkerbell Le 19 Mai 2015 à 22:06
    Très agréable découverte!!! Superbement écrit et une histoire passionnante
  • Adlyn Le 14 Août 2015 à 09:28
    Une belle réécriture des mythes arthuriens, très original.
  • Natsibaia Le 23 Novembre 2016 à 17:48
    Original effectivement. J'ai connu meilleure comme saga mais j'ai pris du plaisir à la lire. Vivement que je me procure le tome 3 ^^
  • jujupotter86 Le 20 Octobre 2019 à 23:20
    J'avais lu ce livre quand j'étais au collège. J'ai les trois tomes en ma possession mais je n'ai jamais lu les tomes 2 et 3. La relecture du 1er tome me donne envie de lire les suivants ! Ce seront mes prochaines lectures. A la charnière entre la fin de l'Antiquité et le début du Moyen Âge, ce roman nous transporte dans une Bretagne gallo-romaine sur fond de légende arthurienne.
  • marine_livraddict Le 21 Mai 2020 à 14:28
    Un premier tome fort sympathique! ça se lit tout seul et c'est une revisite des légendes arthuriennes plaisante mettant en avant un personnage en particulier! La plume de l'autrice est agréable, c'est fluide. Mais je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression que c'est une saga qui ne me marquera pas, que je vais oublier dès que je passerai à autre chose. Il ne faudra pas que je tarde à lire le 2!