Apocalypsis, tome 2 : Cavalier Rouge : Edo
Eli Esseriam2012

Saga Apocalypsis Terminée

17.2

La fin du monde est proche. Ils sont quatre jeunes de 17 ans : Alice, Edo, Maximilian et Elias. Ils sont les Cavaliers de l'Apocalypse. Ils n'épargneront que 144 000 âmes. En ferez-vous partie ?

« Je me suis éloigné tranquillement et, dans mon sillage, le ciel continuait de se déchaîner, la terre n’en finissait pas de se lézarder, d’éclater comme un fruit trop mûr. La nuit avait l’air d’un trou béant qui avalait tout.

Je suis remonté sur ma moto et j’aurais pu jurer que, sous sa roue arrière, le bitume crevait. Les flammes couraient derrière moi et embrasaient les vignes, les arbres, les maisons. Pas pour me rattraper et m’allumer. Plutôt pour m’escorter. La traîne de la mariée, la dentelle en moins, les cris et la mort en plus. Après moi, le déluge, comme dirait l’autre. L’autre, en l’occurrence, c’était moi.»

2012 Editions Nouvel Angle

2012 [E-book] Editions Nouvel Angle

• Archessia Le 28 Janvier 2012 à 21:40
    Si les mariages entre humains et livres étaient légaux, j'épouserais Apocalypsis sur le champ.
  • Belledenuit Le 30 Janvier 2012 à 13:36
    Contrairement au T1, j'ai adoré ce T2. Edo est génialissime. A lire absolument !
  • de.w Le 30 Janvier 2012 à 16:48
    Une deuxième tome qui détonne! :D Edo est tout aussi attachant qu'Alice! j'ai hâte de savoir ce que nous réserve les deux prochains tomes! :D
  • Snow Le 31 Janvier 2012 à 23:02
    J'ai trouvé Edo terrible (dans tous les sens du terme possible!) Je suis absolument fan du personnage!
  • Dup Le 06 Mars 2012 à 11:23
    Mdr Archessia ! Je préfère épouser Edo !!! Énorme coup de coeur !
  • cerisia Le 09 Mars 2012 à 20:32
    Tout comme le tome 1 ce tome 2 est excellent, vivement la suite !!!!
  • Lady K Le 06 Avril 2012 à 15:01
    J’ai été totalement emportée dans le récit et j’ai hâte de pouvoir en lire la suite !
  • EloDesigns Le 09 Mai 2012 à 14:35
    Des personnages hauts en couleurs et attachants, une histoire originale et prenante, voilà le cocktail détonnant que nous offre l’auteur! Je vous recommande cette saga à lire absolument!
  • fangtasia Le 10 Mai 2012 à 15:36
    Un roman jouissif !
  • JessLivraddict Le 13 Mai 2012 à 00:26
    J'ai eu du mal avec Edo, sa violence aussi bien physique que verbale, son goût du sang me déplaisant... puis finalement, il a su briser sa coquille de dureté pour nous montrer un jeune homme assez humain et pas si mauvais que ça. Vivement le tome 3 !
  • Diantredeslivres Le 01 Juillet 2012 à 15:05
    Encore mieux que le premier tome. Edo est diaboliquement génial. J'espère que les prochains cavaliers de l'Apocalypse sont tout aussi bien. Un énorme coup de coeur.
  • Ganymede Le 08 Juillet 2012 à 17:33
    Edo est un personnage comme je les adore ! Et, il faut remarquer le travail d'écriture d'Eli Esseriam, qui à chaque tome (apparemment) adapte son écriture au personnage en question. J'espère ne pas être déçue par les deux autres cavaliers ! :D
  • Rose Le 21 Juillet 2012 à 11:34
    Un tome un poil en dessous que le premier (moins d'effet de surprise et personnage plus classique) mais toujours aussi bon !
  • DarkToy Le 25 Juillet 2012 à 17:29
    Edo est juste LE cavalier rouge parfait. Je ne l'aurais pas vu autrement... Et que dire de l'écriture d' Eli Esseriam? Elle colle parfaitement à la peau d'Edo ainsi qu'à celle d'Alice. C'est un nouveau coup de coeur!
  • Ritw Le 29 Juillet 2012 à 10:19
    Le meilleur des deux pour moi ! J'ai totalement accroché avec le personnage d'Edo, son amour pour son petit frère, ... Ce personnage est génial ! J'ai un poids sur le coeur en sachant que ce n'est pas lui qui m'attend dans le tome 3 :-(
  • Pommette Le 05 Septembre 2012 à 17:52
    J'ai vraiment aimé Edo. Contrairement à Alice, il est plus attachant, mais je dois dire que j'ai un peu plus aimé l'histoire du tome 1. Bref, au final, aussi bon que le tome 1.
  • Dex Le 07 Octobre 2012 à 21:11
    Un très bon deuxième tome, encore plus sombre. Je l'ai préféré au premier tome !
  • Ninon Le 08 Mars 2013 à 19:52
    J'ai encore plus apprécié que le premier, vivement la suite !
  • Gentiane Le 17 Avril 2015 à 19:09
    Le meilleur de la série, j'ai dévoré.
  • Catnisse Le 31 Juillet 2015 à 18:27
    Bon livre mais j'ai préféré le premier tome.
  • Liberfae Le 21 Octobre 2015 à 16:10
    Je ne m'attendais pas à reprendre cette série avec la bombe de fin du premier tome... mais je l'ai fait, et je me suis à ma grande surprise attachée au personnage d'Edo.
  • anya wulfric grindelwald Le 23 Avril 2016 à 13:17
    super ! franchement j'aime beaucoup le style d'eli Esseriam !! et puis Edo est horrible ,affreux , et psychopathe , et c'est pour ça que je l'adore !! même si j'ai préféré le premier tome , j'ai hâte de lire le 3e !
  • Elyssandre Le 22 Juillet 2017 à 13:16
    J'ai adoré le premier cavalier... J'ai succombé au deuxième ! J'ai eu un véritable coup de coeur pour Edo, sa personnalité, sa "sauvagerie", etc. Je suis vraiment admirative de la manière dont l'auteur arrive à changer sa plume en fonction du personnage qu'elle "incarne". Je pense que je suis (re)tombée amoureuse de cette saga !
  • Asmigard31 Le 30 Septembre 2019 à 19:21
    Autant le premier cavalier, je ne l'aime pas autant celui-ci, je me suis attaché à lui. Anel est adorable, Edo aussi. J'ai hâte de lire la suite !