Arielle Queen, tome 06 : Le Dix-huitième chant
Michel J. Lévesque2008

Saga Arielle Queen Terminée

16.3

Arielle s'éveille en l'an 2008, en compagnie de son animalter, quelque part à l'intérieur de la fosse nécrophage d'Orfraie, en Bretagne. Elle apprend que, durant les derniers mois, les humains se sont alliés aux alters pour chasser les elfes noirs et les faire disparaître de la surface de la Terre. Ce n'est plus qu'une question d'heures maintenant avant qu'ils ne parviennent à leurs fins. Les derniers résistants sylphors se sont retranchés dans les niveaux inférieurs de la fosse d'Orfraie afin de livrer leur ultime combat contre les alters.

Les deux élus devron bientôt jouer leur rôle et éliminer les alters. Il sera donc temps pour Arielle de découvrir l'identité du second élu et d'unir son médaillon demi-lune au sien pour que s'accomplisse la prophétie d'Amon. Qui de Noah, de Razan ou du prince Kalev héritera de cette tâche? Et le traître dont parle Révélation, le verset manquant de la prophétie, sera-t-il lui aussi identifié?

À la suite de la mort de l'un de ses proches, Arielle cédera au côté sombre de sa personnalité. Seul l'amour pourra la sauver, et c'est grâce au dix-huitième chant qu'elle parviendra à retrouver l'équilibre. Selon la légende , ce chant révèlera enfin à tous ce que le dieu Odin ne leur a jamais enseigné.

2008 Editions Les Intouchables

• Fille-de-lecture Le 03 Septembre 2012 à 02:52
    Ahhh enfin une prophétie qui se concrétise mais toujours avec des rebondissements !