Arielle Queen, tome 04 : La Nuit des Reines
Michel J. Lévesque2007

Saga Arielle Queen Terminée

16.5

Arielle est toujours prisonnière par Lothar et ses elfes noirs dans les cachots humides du manoir Bombyx. Mais elle n'est pas la seule: Brutal, son fidèle animalter, et Razan, l'alter de Noah Davidoff, sont eux aussi à la merci des sylphors. Grâce à l'aide de Bryni, la Malkyrie, et des chevaliers fulgurs venus secourir Jason Thorn, Arielle et ses compagnons parviendront peut-être à s'échapper de leur prison et à sauver Rose, Émile et l'oncle Sam, que Lothar à menacé d'exécuter.

Ael, Jason et Geri se trouvent encore au Canyon sombre. La vademecum des Queen, le livre magique grâce auquel Arielle pourra invoquer ses ancêtres et ainsi chasser les sylphors de Belle-de-jour, est entre les mains de Gabrielle Queen, la puissante nécraomancienne, et de son cruel fils, le voïvode Mastermyr. La jeune alter, le chevalier fulgur et l'animalter doberman devront se mesurer à eux s'ils souhaitent récupérer le précieux livre.

2017 Editions Pochette

Française Langue française | 253 pages | Sortie : 10 mai 2017 | ISBN : 9782897651903

2007 Editions Les Intouchables

• Fille-de-lecture Le 03 Septembre 2012 à 02:50
    pas mal ce tome ! On découvre enfin Gabrielle Queen et je peux dire que je ne m'attendais pas à ce qu'elle agisse ainsi... Bref, beaucoup d'action encore une fois et de nouvelles aventures !