Suicide Island, tome 02
Kouji Mori2012

Saga Suicide Island Terminée

14.6

Hospitalisé après une tentative de suicide, Sei se réveille sur une île apparemment désertée.
Mais il découvre vite qu’il n’est pas seul du tout, et que cet endroit est en fait utilisé par la société japonaise pour se débarrasser des individus suicidaires dont elle ne souhaite plus assumer le coût. Dans cet environnement oppressant, certains mettent définitivement fin à leurs jours, tandis que d’autres choisissent de recommencer à zéro. Mais tous ont en commun une grande fragilité psychologique, et vivre ensemble, survivre ensemble, deviendra vite une lutte permanente.

Titre original : Jisatsutou, book 02 (2009)

2012 [E-book] Editions Kazé (Seinen)

Française Langue française | 224 pages | Format : ePub | Sortie : 22 février 2012 | ISBN : 978-2-82030-297-7

2012 Editions Kazé (Seinen)

• Tachan Le 01 Mars 2012 à 21:55
    Une certaine déception à la lecture de ce tome, où l'histoire prend une tournure que je ne souhaitais pas. La psychologie des personnages est bien trop simpliste pour continuer à m'accrocher. Je pensais au moins découvrir des mystères trépidants sur l'île mais ce n'est malheuresement pas le cas.
  • Dragon Lyre Le 13 Avril 2012 à 21:36
    Déçue également par ce second tome... Ca tourne en rond et certaines coïncidences sont assez grosses... Pourvu que le 3ème tome relève le niveau, le départ était si bon!
  • Komorebimanga Le 28 Avril 2020 à 17:18
    Hypnotisant cette chasse qui prend son temps et livre un véritable spectacle de vitalité. Les questions soulevées sont toujours intéressantes comme doit on faire ça si c'est pour vivre/ survivre. Et à la fin, on découvre une nouvelle personne plutôt calme qui nomme l'île de manière bien différente. Intéressant !