Crimson City / La Cité sanglante, tome 2 : L'odeur du loup / Les chasseurs d'ombres
Marjorie M. Liu2007

13.1

À Crimson City, la violence sévit toujours, exacerbée par la tension régnant entre les trois castes qui cohabitent en ville. Cette fois, les humains semblent décidés à évincer les vampires et les loups-garous en profitant de la haine viscérale qui les oppose. C'est dans ce contexte que la louve Keeli fait la connaissance de Michael, un vampire sans doute pire que les autres puisqu'il est le Vendix - l'Exécuteur -, un paria parmi les siens. Comble d'ironie, c'est auprès de cette créature honnie que Keeli va devoir enquêter sur un tueur en série éventreur de vampires. Tout porte à croire que le coupable est un loup-garou, mais la vérité est-elle si simple ? Pour le découvrir, Keeli et Michael devront d'abord surmonter leurs différences irréconciliables...et assumer l'attirance inattendue qui les jette dans les bras l'un de l'autre.

Titre original : A taste of Crimson (2007)

2007 Editions J'ai Lu (Mondes mystérieux)

• 1001ChroniquesEnFolie Le 01 Janvier 2013 à 18:11
    Un livre divertissant dans l'ensemble, mais si certaine scènes sont prenantes d'autres trainent en longueur. Dans le style des romans harlequin basique au niveau de la romance...