La vie compliquée de Léa Olivier (éd. Kennes), tome 02 : Rumeurs
Catherine Girard-Audet2012

16.8

Quelques mois se sont écoulés depuis l'arrivée de Léa Olivier à Montréal, mais les choses ne se sont pas simplifiées pour autant. Avec son ex Thomas, toujours dans le portrait, Alex, le gars charmant et différent, et Éloi, qui a le don d'être là pour elle, qui choisir? Devrait-elle simplement opter pour le célibat? La nouvelle année s'annonce quant à elle très mouvementée! Léa doit parler en anglais devant toute la classe (la honte), son père la prend toujours pour un bébé (pfff), et les nunuches ont décidé d'en faire leur cible et de s'acharner sur son sort. Décidément, pour une fille qui ne tenait pas à attirer l'attention, Léa n'est pas au bout de ses peines! Heureusement qu'il y a Internet.

2013 Editions Kennes

Française Langue française | 344 pages | Sortie : 26 juin 2013 | ISBN : 9782875800019

2013 Editions Kennes

Française Langue française | 334 pages | ISBN : 9782875800015

2013 [E-book] Editions Kennes

• juju78 Le 23 Mars 2014 à 18:43
    Un roman attachant
  • Les livres de Carla Le 25 Mai 2015 à 17:23
    Une suite facile à lire et agréable ! N'hésitez surtout pas à découvrir ce second volet de Catherine Girard-Audet !
  • lélé Le 24 Février 2016 à 18:23
    livre sympa à lire, personnages attachants. Bien aimé <3
  • Hoowld Le 15 Mai 2018 à 13:57
    Hâte de lire la suite.
  • Setsuka Le 01 Juin 2022 à 20:17
    Une suite très plaisante, qui confirme tout le bien que j'ai pensé du 1er tome. Affaire à suivre !