La vie tout aussi compliquée de Marilou Bernier : Lou pour les intimes

18.3

À première vue, Marilou Bernier semble avoir une vie plutôt calme, partageant son temps entre l’école, ses compétitions de natation, sa famille et ses copains. Mais lorsque sa meilleure amie Léa Olivier commence à sortir avec Thomas, les choses commencent à changer et les questions existentielles se bousculent dans sa tête. Pourquoi semble-t-elle être la seule fille de son âge qui n’a jamais embrassé de gars ? Pourquoi tombe-t-elle toujours amoureuse de ceux qui sont déjà pris ? Et pourquoi est-ce que toutes les autres filles de la piscine semblent tout droit sorties d’un magazine de mode ? Alors que les doutes l’assaillent, Marilou doit en plus composer avec son petit frère Zak qui est toujours dans ses pattes, avec Junior, un prétendant aussi romantique qu’un dromadaire, avec ses parents qui croient que l’informatique n’est pas nécessaire à sa survie et avec sa meilleure amie qui l’abandonnera bientôt pour aller vivre à Montréal. Heureusement qu’elle peut compter sur son journal intime pour se défouler et pour raconter les hauts et les bas de sa vie compliquée !

2016 Editions Les Malins

Française Langue française | 453 pages | Sortie : 5 Mai 2016 | ISBN : 9782896573547

2016 [E-book] Editions Les Malins

Française Langue française | 455 pages | Format : ePub | Sortie : Avril 2016