Le Souffle de la Pierre d'Irlande, tome 5 : Le Brouillard
Eric Simard (FR)1999

16.7

Anga est morte dans les bras d'Eriam à la fin du tome 4. Son ainevi, un cygne, a quitté son corps, puis son spectre a rejoint l'Autre Monde situé dans la baie de Sligo. L'Irlande est désormais aux mains des Fomoire, les guerriers de l'ombre. Retranchés sur une pointe de terre balayée par les vents, cinq héros se sont jurés de résister jusqu'à la mort : Eriam, sa jument Saol, Bran le fidèle cheval d'Anga, la tête du géant Crom Dubh et Dynn, le petit esprit de la nature.
Que peuvent-ils espérer face à une armée de colosses ?

2017 [E-book] Editions Magnard (Jeunesse)

Française Langue française | 240 pages | Format : ePub | Sortie : 1er janvier 2017 | ISBN : 9782210960640

2012 Editions Magnard (Jeunesse)

• Crouton Le 24 Juillet 2013 à 10:03
    Et voila la saga est terminé. C'était agréable, mais je retiendrais surtout les 2 premiers tomes.
  • La Ptite Fée Le 30 Mai 2017 à 13:46
    Un tome qui m'a complètement chamboulée, d'autant plus que je l'ai fini à 4 km de Clifden, dans le Connemara, proche de Kylemore...je voulais marquer la fin de cette saga en le terminant là-bas. C'est fait, c'était une belle aventure ! Les personnages vont rester gravés dans ma mémoire, c'est une certitude <3 Kylemore est exactement comme je l'imaginais, n'hésitez pas à voyager jusque là-bas <3