Largo Winch, tome 03 : O.P.A.
Jean Van Hamme et Philippe Francq1992

16.1

La mort de Matt Northridge, gros actionnaire d'un holding nommé "Fenico", donne l'idée aux administrateurs du Groupe W de tenter une OPA hostile sur ce groupe. Cochrane et Sullivan montent un scénario financier qui semble sans faille, sauf pour Largo qui flaire un mauvais coup. L'histoire lui donnera raison et l'entraînera dans un complot financier d'envergure inédite, sur fond de terrorisme économique international, qui risque de marquer la fin du Groupe W.

1992 Editions Dupuis (Repérages)

• Steflelef Le 03 Mai 2015 à 19:26
    Toujours aussi passionnant, l'histoire évolue et ce compléxifie, c'est top.
  • laetiti Le 30 Décembre 2017 à 12:20
    Pas de baisse de rythme. On suit ce milliardaire en basket avec plaisir.
  • isallysun Le 31 Mars 2019 à 17:35
    J'ai moins aimé ici. J'ai trouvé ça trop terre à terre, et que ça faisait qu'il y avait moins d'actions. Mais les opposants sont toujours là avec leurs machinations.
  • Dévoreur de Books Le 18 Juin 2020 à 17:36
    Toujours sympa, le rythme ne faiblit pas.
  • La_plume56_sevade Le 17 Mars 2021 à 13:38
    Tjrs addictif avec un bon rythme, de l'action et des rebondissements.
  • Naviss Le 18 Août 2022 à 11:19
    Encore un tome plein de rebondissements et de retournement de situations. J’aime beaucoup l’humour de cette BD, beaucoup moins sa représentation des personnages féminins, constamment hypersexualisés. J’aime bien Mélanie, un peu plus intéressante que d’autres femmes introduites dans cette BD… À voir ce qu’elle devient