Princesse Kilala, tome 2
Nao Kodaka et Rika Tanaka2012

Saga Princesse Kilala Terminée

Le bateau de Kilala a chaviré dans la tempête et elle est sur le point de se noyer lorsqu’elle est sauvée par... la petite sirène, Ariel ! Mais elle a été séparée de Rei pendant la tempête. Que lui est-il arrivé ? Kilala fouille l’océan en compagnie d’Ariel et de ses amis pour retrouver le garçon qu’elle aime. Un sentiment que la pétillante Ariel ne connaît pas mais qu’elle désire à tout prix découvrir après en avoir vu les effets sur Kilala.

Titre original : Disney's Kirara Princess, book 2 (2005)

2019 Editions Nobi nobi ! (Disney Manga)

Française Langue française | Traduit par Laetitia Aya Citroën | 176 pages | Sortie : 26 juin 2019 | ISBN : 9782373493450

2016 Editions Pika (Shôjo)

Française Langue française | 196 pages | Sortie : 15 juin 2016 | ISBN : 9782811630737

2012 Editions Pika

Française Langue française | Traduit par Laetitia Aya Citroën | 176 pages

2007 Editions Tokyopop

Anglaise Langue anglaise | Traduit par Kathy Schilling | 96 pages

• Evy Le 09 Octobre 2012 à 17:26
    Un peu moins bon que le premier tome mais toujours aussi divertissant et choupinet !
  • Sanguine Le 31 Mai 2015 à 12:14
    Un tome un cran en dessous du premier mais ça reste mignon. J'espère que la suite sera un peu meilleure parce que là, je me suis quand même ennuyé.
  • victoria_plum Le 31 Mai 2015 à 22:19
    j'ai autant adoré que le premier tome, je continue la suite sans hésiter
  • Les Lectures Sucrées Le 25 Juin 2015 à 15:42
    J'ai une fois de plus beaucoup aimé ce tome, c'est une histoire que j'adore tout simplement parce qu'il y a les princesses Disney et Ariel est une de mes princesses préférées. Les dessins sont très doux et vraiment bien réalisés. Je continuerai la suite avec impatience.
  • Mademoiselle Athéna Le 17 Septembre 2019 à 10:32
    Une plongée dans l'univers de la Petite Sirène.
  • Sophie-Chan59 Le 03 Mai 2020 à 21:14
    J'ai beaucoup aimé la rencontre avec Ariel ! Les dessins sont toujours aussi beaux !
  • Andjalie012 Le 03 Août 2021 à 13:01
    Une superbe suite vraiment, j'ai adoré l'univers d'Ariel et on apprend pas mal de chose sur Riu. Par contre vivement que j’aille me chercher le tome 3 car la dernière phrase de la mère de Kilala me met franchement dans le suspense.
  • Mallauxynia Le 26 Juillet 2022 à 21:52
    Suite agréable du tome 2, les seuls souvenirs que j'avais du manga venaient de ce tome, donc je plonge désormais dans l'inconnu