Princesse Kilala, tome 4
Nao Kodaka et Rika Tanaka2012

Saga Princesse Kilala Terminée

Kilala doit encore rassembler quatre pierres précieuses pour sauver le royaume de Paradisos. Cette fois, elle va traverser deux univers, celui de la Belle et la Bête, et celui de la Belle au Bois dormant ! Mais elle rencontre aussi une rivale de taille, Sylphie – une princesse qui n’est autre que... la fiancée de Rei ! Elle doit donc user de toutes ses qualités, pour amadouer la terrible Bête, pour vaincre le mépris de Sylphie et pour combattre la sorcière Maléfique qui veut tuer la princesse Aurore !

Titre original : Disney's Kirara Princess, book 4 (2006)

2019 Editions Nobi nobi ! (Disney Manga)

Française Langue française | Traduit par Laetitia Aya Citroën | 178 pages | Sortie : 11 décembre 2019 | ISBN : 9782373493474

2016 Editions Pika (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Laetitia Aya Citroen | 169 pages

2012 Editions Pika

Française Langue française | Traduit par Laetitia Aya Citroën | 164 pages

2007 Editions Tokyopop

• Manga Suki Le 22 Novembre 2012 à 19:45
    Un tome réellement dans la continuité des précédents, mais ce n'est pas pour me déplaire ^^ Certains éléments restent dans le très prévisible, mais ça se lit avec une grande facilité ;)
  • Sanguine Le 03 Juillet 2015 à 17:26
    Sympa de retrouver Kilala et Rei mais je me suis un peu ennuyée dans ce tome là ... J'espère que le prochain (et le dernier !) me plaira davantage ...
  • victoria_plum Le 04 Juillet 2015 à 13:32
    ravie de retrouver aurore et belle j'ai bien aimé ce tome je continue avec le dernier :) :)
  • Les Lectures Sucrées Le 20 Août 2015 à 23:26
    La Belle est ma princesse préférée. J'ai donc adoré découvrir le Disney en manga avec Madame Samovar, lumière et Big Ben, sans oublier la Bête. Les dessins sont toujours aussi biens réalisés et l'histoire est prenante jusqu'au bout.
  • Sophie-Chan59 Le 03 Mai 2020 à 21:17
    J'ADORE BELLE. J'ai beaucoup aimé retrouver Aurore et Belle en manga, c'est super sympa !
  • Andjalie012 Le 03 Août 2021 à 13:02
    Une superbe suite qui nous emmène dans l'univers de La belle et la bête ainsi que dans celui de La belle au bois dormant. Les personnages sont toujours aussi attachant et on découvre un nouveau personnage qui n'est autre que la soi-disante fiancée de Riu. Vivement le dernier tome.
  • Mallauxynia Le 27 Juillet 2022 à 18:51
    Oula ce tome allait beaucoup trop vite, j'avais à peine le temps de m'habituer à quelque chose que tout changeait, je suis un peu déçue