Damnés, tome 3.5 : Amours Damnées
Lauren Kate2012

Saga Damnés Terminée

14.6

La Saint-Valentin, fête des amoureux, sème le trouble parmi les quatre couples phares de la saga « Damnés ».

En cette veille de la Saint-Valentin, l’amour est au coeur de toutes les préoccupations. Et alors que ce jour est, pour les uns, celui des serments et révélations, pour les autres, il est celui du déchirement et du sacrifice... Shelby et Miles, qui pensaient être enfin rentrés en Amérique, se sont en fait égarés en Angleterre, à l’époque médiévale, et semblent troublés par l’excitation de la fête. Lucinda erre comme une âme en peine, abandonnée par Daniel. Roland, lui, ne parvient pas à oublier Rosalinde, son grand amour. Quant à Arriane, son histoire avec Tess est menacée des foudres de Lucifer. Luce, pour une fois, aura elle aussi la chance de vivre une unique Saint-Valentin avec Daniel.

Titre original : Fallen in Love : A Fallen novel (2012)

2012 Editions Bayard (Jeunesse)

Française Langue française | 217 pages | Sortie : 7 juin 2012 | ISBN : 9782747042932

2012 Editions Bayard (Jeunesse)

2012 [E-book] Editions Bayard (Jeunesse)

2012 Editions Delacorte Press (Young Readers)

On en parle aussi sur le forum

• lulublue Le 09 Février 2014 à 20:57
    Une vraie bouffée d'oxygène dans la saga que ce tome 3.5 de "Damnés" ... Quel plaisir de ne pas avoir les pensées plaintives de Lucinda tout au long du roman ... On comprend un peu mieux qui sont Roland et sa soeur, Arrianne ainsi que leurs blessures. L'histoire Arrianne/ Tess est probablement celle qui m'a tiré le plus de larmes. Lauren Kate devrait faire une saga sur ces deux-là :D
  • NakemieLys Le 13 Janvier 2024 à 21:22
    Plaisante cette petite pause dans les décombres du récit principal.
  • Fille-de-lecture Le 06 Février 2024 à 05:22
    Je ne me rappelais pas vraiment de mon appréciation pour les personnages secondaires dans l'histoire principale, mais de les retrouver ici au cœur d'une aventure d'une courte durée, j'ai juste complètement adhéré. Lorsque je lirais le tome 4, j'aurais un regard complètement nouveau sur les amis de Luce. Ce voyage dans l'Angleterre du Moyen-Âge dans une foire médiévale a été une grande réussite.