Psi-changeling, tome 12 : Coeur d'obsidienne

de Nalini Singh (2013)

18.1

Un rebelle instable et dangereux qui a du sang sur les mains. Une femme dont on a effacé l'existence. Une histoire d'amour si sombre qu'elle risque d'anéantir le monde entier. Un prix terrible à payer. Le jour du jugement est arrivé.

Titre original : Heart of Obsidian (2013)

2015 Editions Milady

Française Langue française | 479 pages | Sortie : 18 Septembre 2015 | ISBN : 2811215220

2015 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 479 pages | Format : AZW | Sortie : 18 Septembre 2015

2015 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 479 pages | Format : ePub | Sortie : 18 Septembre 2015 | ISBN : 9782820523327

2013 Editions Berkley Books

• Boreas Le 06 Mars 2016 à 09:44
    Très bonne lecture même si la première partie du livre, qui fonctionne un peu en huis clos est un peu longue. Après, on retrouve quelques uns des autres personnages, et c'est génial. Des révélations, l'action principale fait un pas de géant... J'ai hâte de lire la suite.
  • L'ivre de rêves Le 22 Février 2017 à 15:04
    Coup de coeur pour ce tome si sombre, si en rupture avec les autres et si passionnant. Je n'ai pas été déçue du tout par le personnage de Kaleb, tellement bien approfondi, ni par Sahara ; leur histoire change vraiment des autres tomes. Nalini Singh nous dévoile une nouvelle facette de son univers avec ce tome plus centré sur les Psis, tandis que l'intrigue principale avance grandement. Parfait !
  • Mayaa88 Le 02 Mai 2017 à 22:39
    Une suite très agréable, je commençais a être un peu lassé mais j'ai aimé le couple (dont je tairai le nom) autant que j'ai aimé celui de Brenna/Judd. Du coup je suis remotivé pour la suite surtout que l'auteur nous amène vers pas mal de bouleversements.
  • Maiwen Le 15 Juillet 2017 à 10:23
    Un livre énormissime. Un livre de pur génie: des persos intéressants avec un passif, une intrigue qui pète, une narration intense. Un chef d'oeuvre.
  • F-Barzois Le 24 Juillet 2017 à 15:08
    un opuscule tres dense, remplis de rebondissements et qui est tres concentré sur la révolution du monde PSY, apportant les prémices d'un nouvel ordre etre les humains, changelings et psy
  • tomo-chan Le 20 Novembre 2017 à 20:38
    Clairement le tome le plus émouvant de la saga. Franchement j'avais hâte de lire l'histoire de Kaleb et je ne suis pas déçue.
  • mhcarre Le 20 Juillet 2018 à 09:03
    De mieux en mieux ! Nous voici à un tournant de l'intrigue. Et on apprend bien des choses sur un personnage mystérieux, je n'en dirais pas plus. Je me demande comment l'auteur pourra encore faire pour la suite car franchement un des meilleurs.
  • amiedeschats Le 30 Juin 2019 à 19:30
    Un mot un seul : amour
  • Ileen Le 14 Juillet 2019 à 17:04
    Ce tome est un coup de cœur pour moi ! J’en espérais beaucoup à cause de l'ambiguïté liée au personnage de Caleb et je n’ai pas été déçue. Bien au contraire, l’auteure a apporté plus d’éléments que ce que j’espérais ! Je ne pouvais qu’être émue en lisant ce tome, en apprenant les motifs de Caleb. Pour ce qui est de l’intrigue, je me demande ce qui va bien pouvoir advenir après ces événements !