Psi-changeling, tome 12 : Coeur d'obsidienne
Nalini Singh2013

17.8

Un rebelle instable et dangereux qui a du sang sur les mains. Une femme dont on a effacé l'existence. Une histoire d'amour si sombre qu'elle risque d'anéantir le monde entier. Un prix terrible à payer. Le jour du jugement est arrivé.

Titre original : Heart of Obsidian (2013)

2015 Editions Milady

Française Langue française | 479 pages | Sortie : 18 septembre 2015 | ISBN : 2811215220

2015 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 479 pages | Format : AZW | Sortie : 18 septembre 2015

2015 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 479 pages | Format : ePub | Sortie : 18 septembre 2015 | ISBN : 9782820523327

2013 Editions Berkley Books

• Boreas Le 06 Mars 2016 à 09:44
    Très bonne lecture même si la première partie du livre, qui fonctionne un peu en huis clos est un peu longue. Après, on retrouve quelques uns des autres personnages, et c'est génial. Des révélations, l'action principale fait un pas de géant... J'ai hâte de lire la suite.
  • L'ivre de rêves Le 22 Février 2017 à 15:04
    Coup de coeur pour ce tome si sombre, si en rupture avec les autres et si passionnant. Je n'ai pas été déçue du tout par le personnage de Kaleb, tellement bien approfondi, ni par Sahara ; leur histoire change vraiment des autres tomes. Nalini Singh nous dévoile une nouvelle facette de son univers avec ce tome plus centré sur les Psis, tandis que l'intrigue principale avance grandement. Parfait !
  • Mayaa88 Le 02 Mai 2017 à 22:39
    Une suite très agréable, je commençais a être un peu lassé mais j'ai aimé le couple (dont je tairai le nom) autant que j'ai aimé celui de Brenna/Judd. Du coup je suis remotivé pour la suite surtout que l'auteur nous amène vers pas mal de bouleversements.
  • Maiwen Le 15 Juillet 2017 à 10:23
    Un livre énormissime. Un livre de pur génie: des persos intéressants avec un passif, une intrigue qui pète, une narration intense. Un chef d'oeuvre.
  • F-Barzois Le 24 Juillet 2017 à 15:08
    un opuscule tres dense, remplis de rebondissements et qui est tres concentré sur la révolution du monde PSY, apportant les prémices d'un nouvel ordre etre les humains, changelings et psy
  • tomo-lecture Le 20 Novembre 2017 à 20:38
    Clairement le tome le plus émouvant de la saga. Franchement j'avais hâte de lire l'histoire de Kaleb et je ne suis pas déçue.
  • mhcarre Le 20 Juillet 2018 à 09:03
    De mieux en mieux ! Nous voici à un tournant de l'intrigue. Et on apprend bien des choses sur un personnage mystérieux, je n'en dirais pas plus. Je me demande comment l'auteur pourra encore faire pour la suite car franchement un des meilleurs.
  • amiedeschats Le 30 Juin 2019 à 19:30
    Un mot un seul : amour
  • Ileen Le 14 Juillet 2019 à 17:04
    Ce tome est un coup de cœur pour moi ! J’en espérais beaucoup à cause de l'ambiguïté liée au personnage de Caleb et je n’ai pas été déçue. Bien au contraire, l’auteure a apporté plus d’éléments que ce que j’espérais ! Je ne pouvais qu’être émue en lisant ce tome, en apprenant les motifs de Caleb. Pour ce qui est de l’intrigue, je me demande ce qui va bien pouvoir advenir après ces événements !
  • Lerefletdeslivres-withney Le 20 Mai 2020 à 22:40
    Je ne m’attendais pas à ses personnages ! J’ai apprécier ce tome, plus sombre que les autres, avec beaucoup de découverte, et un univers incroyable qui se complexifie encore plus, avec un final énorme qui nous pousse à continuer!
  • Bit-lit-addict Le 31 Mai 2020 à 22:58
    Ce tome est l'un de mes favori et kaleb et sahara un de mes couples fétiches. Ce tome est d une rare intensité et vraiment riche en émotions. J'ai vraiment eu un coup de coeur pour le personnage de kaleb. On en apprends beaucoup sur l espèce psi et sur le Net. L'intensité augmente et l univers se développe vers quelque chose de gros nalini nous appâte,vite la suite. Cette serie est géniale
  • emeline_lectures Le 26 Avril 2021 à 00:02
    J'ai bien aimé ce tome ! Un peu déçue de ce tome par rapport aux coups de cœurs des deux derniers tomes ! J'ai bien aimé le personnage de Sahara mais bien moins celui de Khaleb ! Du coup, je n'ai pas forcément appréciée leur romance ! Un peu déçue au niveau de l'intrigue que j'ai trouvé moins prenante et moins addictive. Cela reste un bon roman mais en dessous des autres tomes !
  • Tsubasa Kayla Le 25 Juillet 2021 à 14:14
    Wahou ! Kaleb est très mystérieux depuis le début, quelques indices par ci par là, mais rien de concret. Là, on comprend enfin ce côté sombre et froid, qui s’illumine pour une unique personne : Sahara, avec qui la vie n’a pas été tendre. Magnifique !