Steampunk Chronicles, tome 2 : Dangereux Secret
Kady Cross2012

16.1

New York, 1897— Les gangs règnent sur la ville. Quant à Finley Jayne, elle doit composer avec quelques particularités. Elle s’est découvert une force surhumaine qu’elle a bien du mal à maîtriser, et elle redoute plus que tout que son côté sombre ne l’emporte sur ses qualités. Alors, plutôt que de mettre son troublant ami Griffin en danger, elle préfère se persuader qu’elle n’est pas du tout amoureuse de lui. De toute façon, si elle est venue à New York, ce n’est pour roucouler mais pour sauver un de leurs amis, prisonnier d’un gang. Et même si son cœur bat pour Griffin, qu’est-ce qu’une fille comme elle pourrait bien attendre d’un jeune aristocrate beau et riche comme lui ?…

Titre original : The Steampunk Chronicles, book 2: The Girl in the Clockwork Collar (2012)

2013 Editions Harlequin (Darkiss)

Française Langue française | Traduit par Emmanuel Plisson | 376 pages

2013 [E-book] Editions Harlequin (Darkiss)

2012 Editions Harlequin

• Winifred Le 09 Septembre 2013 à 18:30
    Un tome un peu en dessous du premier mais je suis toujours sous le charme. C’était un plaisir de retrouver les personnages et l’univers et j’espère que la suite sera à la hauteur de mes attentes.
  • Galleane Le 17 Octobre 2013 à 19:09
    Ce second tome se suit agréablement et offre une aventure qui tient la route.
  • FrenchDawn Le 22 Janvier 2014 à 10:42
    Un deuxième tome très réussi, même si j'avoue ne pas avoir été trop surprise par une des grosses révélations finales. Vivement la suite !