Les profs, tome 03 : Tohu-Bahut
Erroc et Pica2001

16.2

Suivez le prof d'histoire débutant, le prof de gym sur-vitaminé, la prof de français sexy, le prof de philo blasé et la prof d'anglais peau de vache dans leur croisade contre l'ignorance et le poil dans la main !
Plus forts que Zorro, plus courageux qu'Indiana Jones et bien moins payés que James Bond, ils pénètrent dans la jungle étouffante des lycées pour affronter les tribus d'élèves hostiles.
Puis, épuisés, ils se réfugient dans leur oasis : la salle des profs !
Là, entre la machine à café en panne et les 150 copies à corriger pour demain, ils refont le monde de l'éducation et des plans pour les vacances.

2001 Editions Bamboo

Française Langue française | 46 pages | Sortie : 8 novembre 2001 | ISBN : 9782912715326

2012 Editions Eckart Schott

Allemande Langue allemande | Traduit par Klaus Jöken | 46 pages | ISBN : 9783899084252

• caramelmanon96 Le 27 Novembre 2011 à 22:22
    Comme les autres ce tome est génial ! :)
  • Sir Tomtom Le 05 Juin 2020 à 14:00
    Sympathique sans plus ... Il y a de l'idée, mais rien de transcendant.
  • iPee Le 04 Février 2021 à 16:56
    C'est bien. Les gags sont intelligemment variés, tout le monde en prend un peu pour son grade, de l'élève au proviseur !
  • Adrichouuu Le 02 Février 2022 à 17:14
    J'aime bien cette BD
  • lect3ur2Toujours Le 26 Mai 2023 à 13:27
    Ils sont trop ces profs, ils nous mettent de bonne humeur à chaque lecture de tome avec leur quotidien qui ne manque pas de rebondissements à tous les niveaux, il faut dire qu'il faut faire vivre ce lycée et ils sont là pour ça. En plus un invité surprise est présent !!! Je vais lire le suivant.