Téa Stilton, tome 03 : La cité secrète
Téa Stilton2008

16.2

Mais qui est Téa Stilton ? C'est moi ! Je suis une souris sportive, dynamique et, à en croire mes nombreux admirateurs... tout à fait charmante ! Je suis envoyée spéciale de l'Écho du Rongeur, le célèbre journal que dirige mon frère, Geronimo Stilton. Vous le connaissez ? Oui, le célèbre écrivain ! Moi aussi j'aime écrire des histoires. Mes livres racontent les aventures incroyables que je partage avec mes cinq amies et intrépides enquêteuses : les Téa Sisters ! Qu'est-ce qui se cache au milieu des montagnes majestueuses du Pérou ? Suivez les Téa Sisters dans une aventure assourissante. Entre ponts suspendus, condors géants et pièges antiques, vainquant tous les dangers, elles vous conduiront jusqu'au seuil de la cité secrète des Incas.

Titre original : La città segreta (2008)

2008 Editions Albin Michel (Jeunesse)

• _Gagou_ Le 26 Août 2020 à 15:01
    Cela faisait longtemps que j’avais ce livre dans ma PAL. L’histoire est très douce et comme dans tout les téa sisters c’est un ‘’happy end’’ . J’ai beaucoup aimé partir à l’aventure Avec les filles , ce tome m’a fait penser à un picsou magazine sur les maya. Ce livre m’a plu !!