De cape et de crocs, tome 08 : Le maître d'armes

Saga De cape et de crocs Terminée

17.4

Explorant les étranges cimes nuageuses de l'immense îlot d'Oxymore, messieurs de Maupertuis et Villalobos retrouvent enfin le mystérieux Maître d'Armes. Mais l'homme a le sang chaud, le verbe haut, la lame prompte... Comment va-t-il réagir aux provocations d'Eusèbe ? Acceptera-t-il de réorganiser la défense du royaume sélénite ? L'heure est grave, car le fourbe prince Jean et l'infâme Mendoza ourdissent de sinistres projets : sur le paisible astre lunaire plane l'ombre de la guerre.

2007 Editions Delcourt (Terres de légendes)

• Lelf Le 11 Janvier 2013 à 13:25
    Encore un tome magnifique, merveilleux, sublime. Que d'aventure, que de poésie, que de couleurs. Toujours aussi incontournable, à deux tomes de la fin. *_*
  • maddie Le 16 Février 2014 à 17:30
    toujours aussi agréable à lire et aussi coloré :) Hâte de lire les deux derniers !
  • Sil Socrate Le 12 Novembre 2014 à 19:59
    rien à redire, toujhours aussi bien
  • Mypianocanta Le 19 Février 2019 à 12:35
    Toujours aussi bon et j'ai particulièrement apprécié le clin d'œil plus qu'appuyé à Cyrano de Bergerac.
  • Korydwen Le 08 Juin 2019 à 10:33
    J'ai adoré les clins d'oeil multiple à Cyrano de Bergerac, on est dans l'imaginaire, dans l'onirique. C'est vraiment génial, j'ai beau lire et relire je suis toujours aussi bluffée par cette saga.