De cape et de crocs, tome 08 : Le maître d'armes
Alain Ayroles et Jean-Luc Masbou2007

Saga De cape et de crocs Terminée

17.2

Explorant les étranges cimes nuageuses de l'immense îlot d'Oxymore, messieurs de Maupertuis et Villalobos retrouvent enfin le mystérieux Maître d'Armes. Mais l'homme a le sang chaud, le verbe haut, la lame prompte... Comment va-t-il réagir aux provocations d'Eusèbe ? Acceptera-t-il de réorganiser la défense du royaume sélénite ? L'heure est grave, car le fourbe prince Jean et l'infâme Mendoza ourdissent de sinistres projets : sur le paisible astre lunaire plane l'ombre de la guerre.

2007 Editions Delcourt (Terres de légendes)

Française Langue française | 50 pages | ISBN : 9782756003184

• Lelf Le 11 Janvier 2013 à 13:25
    Encore un tome magnifique, merveilleux, sublime. Que d'aventure, que de poésie, que de couleurs. Toujours aussi incontournable, à deux tomes de la fin. *_*
  • maddie's bookcase Le 16 Février 2014 à 17:30
    toujours aussi agréable à lire et aussi coloré :) Hâte de lire les deux derniers !
  • Sil Socrate Le 12 Novembre 2014 à 19:59
    rien à redire, toujhours aussi bien
  • Mypianocanta Le 19 Février 2019 à 12:35
    Toujours aussi bon et j'ai particulièrement apprécié le clin d'œil plus qu'appuyé à Cyrano de Bergerac.
  • Korydwen Le 08 Juin 2019 à 10:33
    J'ai adoré les clins d'oeil multiple à Cyrano de Bergerac, on est dans l'imaginaire, dans l'onirique. C'est vraiment génial, j'ai beau lire et relire je suis toujours aussi bluffée par cette saga.
  • Adhara_ Le 11 Septembre 2020 à 19:29
    J'aime toujours autant les références de cette série <3
  • Miyuki_ Le 27 Mars 2021 à 15:23
    Les différents évènements sont rapidement balayés mais, tous les ingrédients qui rendent cette saga vraiment unique sont là ; la plume affutée, les dialogues complexes et travaillés et des personnages aux personnalités bien trempées !
  • candylit Le 20 Février 2023 à 08:57
    Un tome tout aussi agréable que les précédents. Les dessins et les couleurs sont toujours aussi sublimes. Une BD haute en couleur, de mais aussi poétique avec un vocabulaire recherché. J'apprécie le petit clin d'oeil à Cyrano de Bergerac. J'ai hâte de lire la suite.