Bloody Cross, tome 05
Shiwo Komeyama2012

Saga Bloody Cross Terminée

Mi-ange, mi-vampire, la belle Tsukimiya est une morte en sursis, comme tous les sang-mêlé de son espèce. Elle le sait : la malédiction tatouée sur sa poitrine aura raison d’elle un jour ou l’autre. Pour survivre, il lui faut se procurer le Grimoire des prophéties, un ouvrage au pouvoir immense, seul remède à la douleur qui la ronge.
Le hic, c’est que Hinata, son seul allié dans cette quête, est aussi son pire ennemi. Sans lui, impossible de réussir, mais voilà… il souffre du même mal que la jeune femme ! Or nul ne sait si le grimoire peut sauver deux vies à la fois, et ni Tsukimiya ni Hinata ne sont prêts à partager ce fabuleux pouvoir…

Titre original : Bloody Cross, book 05 (2011)

2012 Editions Ki-oon

• Angiblean Le 25 Novembre 2012 à 02:12
    Excellent tome ! L'action est toujours aussi présente ! Ca part dans tout les sens mais ça se tient bien. L'histoire devient de plus en plus complexe et les alliances se font et se défont à grande vitesse dans ce tome 5. Les illustrations sont toujours aussi belles et j'ai vraiment hâte de lire la suite. Série à lire sans hésitation.