Secret Service : Maison de Ayakashi, tome 04
Cocoa Fujiwara2012

16.7

Ririchiyo et Miketsukami se rendent ensemble dans la résidence de Shimon Satorigahara, la représentante non-officielle des Héritiers, capable de voir au-delà de la réalité et de lire dans les esprits. C'est grâce à elle que Miketsukami a pu être libéré de sa prison et rencontrer Ririchiyo. Pour la jeune Oni, c'est un choc, mais qui servira à rapprocher davantage le jeune couple. Mais leur destin ne semble pas être de connaître une vie paisible et confortable. Quelques jours plus tard, Karuta est attaquée par un groupe de Yôkai dans un parc. Frappée par un sort, elle ne peut plus reprendre son apparence humaine. Bien décidés à lui venir en aide et à neutraliser la bande de Yôkai qui les menace, les Héritiers de la Maison Ayakashi partent en guerre. Une guerre qui changera leur vie à tout jamais?

Titre original : Youko x Boku SS, book 4 (2010)

2012 Editions Kurokawa

• Angiblean Le 16 Novembre 2012 à 14:32
    L'histoire est toujours aussi bien et cette fois on y rencontre un peu plus d'action et on en sait plus sur le caractère des personnages! Je trouve que cela donne un second souffle à cette série car même si l'histoire est bien je trouvais qu'elle commençait à tourner en rond. J'ai quand même hâte que le tome 5 sorte.
  • Myrrh Le 24 Septembre 2018 à 21:56
    Mais c’est quoi ce volume !! Et cette fin O.O ?! Très bonne lecture ! De l’action des moments très sympa et les personnages continuent à être développés ainsi que la mythologie des yokais ! Ça sera un plaisir de poursuivre :)