Buffy contre les Vampires, saison 01, tome 01 : Origines

15.6

Avant d'arriver à Sunnydale, la nouvelle tueuse s'arrête à Las Vegas. Dans l'ombre, un vampire nommé Angel rôde et lui prête main-forte. "Origines" est l'adaptation fidèle du scénario original du film "Buffy" de Joss Whedon.

Titre original : Buffy The Vampire Slayer, season 01, book 01: The Origin

2009 Editions Soleil (Fusion Comics)

• Aidoku Le 02 Mars 2011 à 10:57
    Grosse déception qui reprend l'histoire du film. Celui-ci est limite plus intéressant, contrairement à se que dit la préface. Quant à la seconde partie à Las vegas, plus sympa, la présence d'Angel est peut-être un peu trop. Le tout est très rapide, on est moins dans l'humour et l'émotion. Déçue !!!!
  • BeccaHollywood Le 20 Juin 2012 à 18:35
    j'ai bien aimé et je veux lire les autres !
  • gulmore Le 01 Octobre 2018 à 14:40
    L'histoire avant la série en 2 partie, 1) Le comics du film Buffy qui est un peu mieux que celui du film mais reste en deçà de la qualité de la série. 2) Une histoire a Las Vegas vu du cote de Pike qui n'est pas super attrayant comme personnage. Mais l'histoire ce laisse lire tranquillement. Une bonne lecture pour les fans de Buffy
  • Chatplumer Le 21 Octobre 2020 à 23:20
    Super ces 2 épisodes sur la genèse de Buffy. J'ai beaucoup aimé les passages off du 2eme épisode avec Giles et Angel !