Megan Chase, tome 1 : Démons personnels
Stacia Kane2008

Saga Megan Chase Terminée

14.8

"Chers auditeurs, je suis Megan Chase, psychologue. Je suis là pour vous aider à tuer vos démons personnels."
Jamais je n'aurai pensé être prise au sérieux en prononçant ces mots sur les ondes. Malheureusement, les démons existent bel et bien, et je suis apparemment l'une des seules à ne pas l'avoir remarqué. Aujourd'hui, nombreux sont ceux qui me prennent pour leur ennemie et cherchent à m'éliminer. Et ma célébrité nouvelle risque de leur faciliter la tâche... Comment devenir en une phrase la cible de toutes les haines? Demandez-moi, je vous expliquerai !

Titre original : Megan Chase, book 1 : Personal Demons (2008)

2013 Editions J'ai Lu (Darklight)

2008 Editions S & S International

• Zara21 Le 03 Février 2013 à 12:48
    Un premier tome prometteur, mais qui laisse planer beaucoup de questions !
  • Mephisto57 Le 05 Février 2013 à 17:04
    Waouhhh ! J'ai adoré aussi bien les personnages que l'intrigue. À lire.
  • Galleane Le 21 Février 2013 à 18:25
    Un total détachement pour l'histoire et les personnages.
  • yiayiounedu31 Le 31 Juillet 2013 à 19:40
    WHaouuu ! je vient tout juste de le finir pas pue decrocher depuis ce matin 9H et g juste une chose g jamais autant eux de resantie pour un livre et je file commencer le
  • Thalia Le 12 Août 2013 à 21:39
    Lecture mitigée. Ca se lit mais sans plus ... certains des personnages secondaires sont plus intéressants que les principaux.
  • IZombie Le 16 Août 2015 à 10:34
    J'ai tout simplement adoré :)
  • Sucha Le 20 Janvier 2018 à 10:50
    Avi assez mitigée pour ce tome, l'histoire est bien dans son ensemble mais je trouve que ça manque d'explications par moment. Je lirai la suite quand même car j'ai envie de connaitre l’évolution des personnages
  • Mlanie Le 21 Janvier 2019 à 17:45
    Gros coup cœur, j'ai tout aime les personnages et l'univers. ce lis sans prise de tête.