Hikari no densetsu : Cynthia ou le rythme de la vie, tome 8
Izumi Aso2013

16.8

Alors que les épreuves de sélection pour les JO battent leur plein, Hikari, perturbée par ses sentiments pour Ôishi et Natsukawa, rend beaucoup de retard par rapport à ses adversaires. Seules deux gymnastes pourront être sélectionnées... Hikari sera-t-elle capable de fournir les efforts nécessaires pour atteindre son rêve ?! Voici la fin tant attendue de ce récit magnifique et plein d'ardeur sur la GRS !!

Titre original : Hikari no densetsu, book 8 (1985)

2013 Editions Tonkam (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Fabien Nabhan | 361 pages

• Tachan Le 11 Janvier 2013 à 14:49
    Une très belle fin pour cette série. J'ai eu le coeur serré pendant une grande partie de ce tome qui n'a pas été tendre pour Hikari. Je confirme qu'Oishi m'agace prodigieusement de même que Shiina. Par contre, Mao est fantastique, c'est vraiment le partenaire parfait pour Hikari et leurs performances sont sublimes, j'en redemande. La fin m'a semblée un peu abrupte, j'aurais aimé que ça continue.
  • Carolus Le 07 Mars 2013 à 13:53
    J'ai été déçue par la fin. Moi aussi, l'attitide d'Oishi m'a énervée. Mao est depuis le début mon personnage masculin préféré et il est particulièrement classe dans ce dernier tome. J'ai aussi trouvé que tout allait trop vite sur la fin et que l'épisode des JO manquait de développement contrairement aux précédentes compétitions. Néanmoins, Hikari no densetsu reste un manga d'exception !