Les frères Gamble, tome 2 : Paparazzis et quiproquos
J. Lynn2013

16.6

La presse à scandale a encore frappé !
Je m’appelle Bridget, un prénom de célibataire... ce que je suis! Je le vis plutôt bien en règle générale. Mais ce soir-là j’étais particulièrement déprimée et j’avais décidé de noyer mon désespoir dans une boîte branchée.C’est là que j’ai rencontré Chad, la star de l’équipe de baseball, un vrai tombeur. Malheureusement, les paparazzis s’en sont mêlés. Fatigué de ses frasques, son manager a posé un ultimatum: si Chad n’arrive pas à convaincre le monde entier que je suis sa petite amie – et pas seulement une conquête d’un soir – il peut dire adieu à son contrat juteux... Je ne suis pas du genre à jouer la comédie, mais je vais prendre mon rôle très à cœur.

Titre original : Gamble Brothers, book 2: Tempting the Player (2012)

2024 Editions Milady

Française Langue française | 384 pages | ISBN : 9782811233952

2017 Editions Milady

Française Langue française | 384 pages | ISBN : 9782811223953

2017 [E-book] Editions Milady (Romance - Sensations)

Française Langue française | 398 pages | Format : AZW | ISBN : 9782811223953

2013 [E-book] Editions Milady (Romance)

Française Langue française | 332 pages | Format : AZW | Sortie : 15 mai 2013 | ISBN : B00CEFD0OM

2013 Editions Milady

Française Langue française | Traduit par Claire Allouch | 332 pages | Sortie : 19 avril 2013

2013 [E-book] Editions Milady (Central Park)

2012 Editions Milady (Romance)

Française Langue française | 280 pages | Sortie : 7 juillet 2017 | ISBN : 9782811225414

2012 [E-book] Editions Entangled Publishing (Teen)

Anglaise Langue anglaise | Format : ePub

2012 Editions Hodder

On en parle aussi sur le forum

• Winifred Le 29 Avril 2013 à 18:22
    Mieux que le premier j'ai passé un très bon moment.
  • Oleaka Le 30 Mai 2013 à 10:50
    Beaucoup mieux que le tome 1. C'est un livre sympa, léger, amusant et torride. Bref, la lecture idéale pour se détendre et passer un bon moment. Vivement le tome 3 avec Chandler et Mlle Gore dont la relation promet d'être explosive (et la réaction de Chad impayable !).
  • Hamisoitil Le 02 Juin 2013 à 18:35
    Le tome 1 était bien mais trop court mais alors la, celui-ci, ce tome 2 est juste parfait. On ne s'ennuie pas une seconde.... ce livre, cette histoire est trop croquante. J'ai adoré tous les personnages. Hâte de lire la suite avec Chandler (le frère aîné) et miss Gore, je sens que ça va être Hardcore ^^
  • Plumi Le 03 Août 2013 à 23:09
    Encore mieux que le tome 1 pour lequel j'avais déjà eu un coup de coeur ! A lire d'urgence !
  • A S K ! Le 24 Novembre 2013 à 15:49
    Un coup de coeur pour la saga, pour l'instant. J'aime la plume de l'auteur, ses idées, ses personnages (un peu moins Chad que Chase, ceci dit), le fait qu'on retrouve nos héros du T1, aussi. Bref, j'adore et j'adhère. Il me tarde de rencontrer Chandler !!
  • Celdunord Le 02 Novembre 2014 à 20:35
    J'ai adoré ce tome, qui est je suis d'accord, bien meilleur que le tome 1 !! <3 <3
  • OhanaDcha Le 08 Mars 2015 à 22:32
    Bien mieux que le 1er! Un régal de lecture :) vivement le T3
  • jessaddict Le 19 Novembre 2015 à 21:01
    Un deuxième tome au dessus du premier ! Toujours aussi plaisant et drôle à lire. Les deux personnages sont attachants !
  • Elo Dit Le 10 Décembre 2015 à 21:13
    Un deuxième tome excellent ! Encore meilleur que le premier, et Chad est.... hum, il donne chaud ^^
  • Fanhy Le 28 Avril 2016 à 09:23
    Un second tome très satisfaisant, j'ai adoré la relation entre Chad et Bridget. Avec quelques aléas qui rendent le récit bien plus intéressant. Une jolie découverte.
  • Madame la Fraise Le 01 Mai 2016 à 18:41
    Un très bon second tome mais je regrette encore une fois la fin assez rapide comme dans le tome précédent :-/
  • bellajessica Le 09 Novembre 2016 à 04:39
    Je suis autant sur le charme si ce n'est pas plus. J'ai adorer et Chad wow je le trouvais tellement bien dans le Tome 1 mais la je suis sous le choc. Un gros coup de cœur j'ai hâte de découvrir le 3.
  • Nounoubl Le 11 Août 2017 à 00:10
    J'ai préféré ce 2eme tome. Très addictif, des personnages attachants, amusant à lire. Bref, une bonne lecture
  • lamandarine Le 19 Septembre 2018 à 09:36
    J'ai bien aimé ce tome, mais contrairement à ce que j'ai lu dans les autres avis, ma préférence va au 1er tome. J'ai trouvé que tout allait trop vite dans celui-ci.
  • Illie'z Corner Le 18 Janvier 2021 à 15:18
    Contrairement aux autres, ma préférence va pour le tome 1. J'ai eu beaucoup de mal avec Chad au début. Je n'ai pas vraiment mais vraiment pas aimé sa personnalité. Contrairement à Bridget. Qui m'a aidé à m'accrocher à cette histoire. J'avoue que Chad était quand même sympa vers la dernière partie du livre ! (Mais pour l'instant. Chase est mon préfère des 2)
  • Sandrine1705 Le 08 Mars 2024 à 21:14
    Une romance sympathique avec le trope du fake dating qui se lit tout seul. Bridget est touchante par son manque de confiance en elle, ses complexes et son histoire familiale. Chad est un héros masculin classique, il est sportif, hyper beau et coureur invétéré qui va follement et brutalement tomber fou amoureux ...La fin est romantique à souhait mais trop courte !
  • FiftyShadesDarker Le 09 Avril 2024 à 21:04
    Un deuxième tome légèrement au-dessus du premier tome, mais toujours décevant pour moi…
  • _stayinbooks Le 15 Avril 2024 à 11:30
    J’ai un peu plus apprécié ce tome-ci au précédent. Une lecture toujours autant légèrete et qui se lit tout seul. Deux protagonistes qui sont drastiquement opposés l’un à l’autre. Chad a un peu un gros ego mais à part ça, c’est une petite crème. Une rencontre qui aura bousculé leur vie. Mention spéciale à Mlle Gore grâce à qui cela a eu lieu. Une fin digne d’un conte de fée, bien qu’un peu rapide.