Les frères Gamble, tome 1 : Suite nuptiale et quiproquos / Tempting Love
J. Lynn2013

15.8

Et si le hasard faisait bien les choses ?
J’ai toujours été folle amoureuse de Chase, le meilleur ami de mon frère. Lui et moi, on formerait un duo d’enfer s’il ne jouait pas les « serial-lovers » et si on ne passait pas notre temps à s’engueuler pour un oui ou pour un non.
C’est officiel, mon frère se marie. Pour de vrai. Manque de bol, il a choisi Chase pour témoin. Cerise sur la pièce montée : je vais devoir partager avec lui une suite nuptiale d’un goût douteux pendant les noces. L’angoisse. S’obstinera-t-il à me considérer comme une gamine ? Craint-il la réaction de mon frère au point de se dégonfler ? Au programme : duel à mort ou réconciliation sous la couette…

Titre original : Gamble Brothers, book 1: Tempting the Best Man (2012)

2024 Editions Milady (Romance)

Française Langue française | 280 pages | Sortie : 17 janvier 2024 | ISBN : 9782811225414

2017 Editions Milady (Romance - Sensations)

Française Langue française | 288 pages | Sortie : 7 juillet 2017 | ISBN : 2811227717

2017 [E-book] Editions Milady (Romance)

Française Langue française | 288 pages | Format : AZW | Sortie : 7 juillet 2017 | ISBN : B00B9DV73Q

2013 Editions Milady

Française Langue française | Traduit par Fabienne Vidallet | 244 pages | ISBN : 2811227717

2013 [E-book] Editions Milady (Central Park)

2015 Editions Hodder

2012 [E-book] Editions Entangled Publishing

Anglaise Langue anglaise | Format : ePub

2012 [E-book] Editions Entangled Publishing

Anglaise Langue anglaise | Format : AZW

On en parle aussi sur le forum

• Sabruhu Le 04 Juillet 2012 à 08:05
    Une romance 100 % prévisible mais très agréable à lire!!!
  • Winifred Le 19 Février 2013 à 18:33
    Un livre sans prise de tête et très agréable à lire. Hâte de découvrir les autres frères.
  • Lune et Plume Le 22 Février 2013 à 18:59
    Une histoire de mariage à lire pour passer un bon moment. Vivement la suite !!!!
  • Lavinia Le 22 Février 2013 à 22:53
    Hyper cliché, miévrounet à mourir, très rapide.. Mais hyper divertissant! (J'avoue que je suis pressée de lire la suite.)
  • ilnyak1pas Le 23 Février 2013 à 15:59
    Un romance rapide un peu guimauve mais que c'était bon!
  • Céline031 Le 09 Mars 2013 à 09:40
    Tout est prévisible, mais qu'est ce que c'est bon !!! J'ai adoré !! Vivement la suite !!
  • Zara21 Le 10 Mars 2013 à 13:01
    Une superbe lecture ! Un coup de coeur pour ce roman tout en romantisme !!
  • Oleaka Le 10 Avril 2013 à 17:47
    En lisant le résumé et le 1er chapitre, je m’attendais à avoir un coup de cœur. Ça n’a pas été le cas malheureusement. C’est une romance sympa et légère, avec des personnages attachants mais bien trop courte et sans véritable intrigue. C’est dommage car il y avait du potentiel.
  • Hamisoitil Le 27 Mai 2013 à 11:10
    Une histoire prévisible mais qui fait du bien. Les personnages sont vraiment attachants. Tout l'ensemble fait rêver, et ça j'aime. Vivement la suite
  • L'antre du bonheur Le 03 Juin 2013 à 20:44
    Une lecture très agréable et très fraîche :)
  • A S K ! Le 09 Juin 2013 à 15:07
    Cette romance m'a donné les papillons dans le ventre. J'ai adoré ! Et pour une fois, la romance ne sort pas "de nulle part" j'ai envie de dire ^^
  • Plumi Le 03 Août 2013 à 23:11
    Un coup de coeur pour l'ambiance, les personnages. Une bonne romance
  • Celdunord Le 29 Octobre 2014 à 13:26
    Une romance sympathique et un livre qui se lit vite, j'ai beaucoup aimé.
  • Darkness Turns Me On Le 21 Avril 2015 à 22:40
    Sympathique mais sans plus & assez prévisible.
  • AlyG Le 15 Mai 2015 à 13:20
    Une lecture sympathique & légère :)
  • jessaddict Le 19 Novembre 2015 à 21:00
    Une lecture serte prévisible mais plaisante à lire !
  • Elo Dit Le 10 Décembre 2015 à 21:14
    Trop court à mon goût, mais j'ai totalement accroché à la famille Gamble ! J'ai passé un super moment !
  • Fanhy Le 11 Janvier 2016 à 15:17
    Un livre très intéressant, j'ai adoré suivre l'histoire de Maddie et de Chase. Ils sont très mignons et têtus, c'était très divertissant à lire.
  • Parlonslittérature Le 05 Mars 2016 à 14:16
    Sublime ! Romance irrésistible.
  • Madame la Fraise Le 15 Mars 2016 à 19:21
    Une belle romance, qui se dévore ! Les personnages sont attachants, surtout les deux autres frères... Ça donne envie de lire les deux tomes suivants ^^ Juste un petit bémol pour la fin que je trouve rapide... :-/
  • Camille_PixieDust Le 16 Juin 2016 à 19:37
    Suite nuptiale et Quiproquos est une romance très sympa, drôle et sexy mais qui est loin d'avoir la profondeur des autres romans de l'auteure. Après, ce n'est pas forcément gênant parce que pour faire une jolie romance, on n'a pas forcément besoin de personnages qui en ont bavé. C'est léger, addicitif et ça fait passer un bon moment ! Et au final, c'est justement ce que j'en attendais
  • bellajessica Le 09 Novembre 2016 à 04:39
    Moi j'ai bien aimer très doux et léger il se dévore tout seul.
  • Nolany Le 01 Août 2017 à 19:27
    Une lecture rapide et facile, la plume de l'auteur était agréable et les personnages plutôt sympas. Un bon humour. Ce n'était pas le livre du siècle mais ça m'a fait passer un bon moment.
  • Nounoubl Le 08 Août 2017 à 19:46
    Une petite romance toute simple. Très vite lu. J'ai passé un bon moment.
  • DouceLecture Le 09 Janvier 2018 à 20:08
    Une romance légère pleine de malentendus entre les deux parties.
  • lamandarine Le 16 Septembre 2018 à 20:21
    C'est une romance très agréable à lire. On sait très bien comment ça va se finir, mais c'est léger, drôle et ça fait du bien à lire. J'ai beaucoup apprécié dans cette histoire que les deux protagonistes se connaissent depuis des années (ça change des romances où il suffit d'un regard pour trouver le grand Amour, ça aussi ça fait du bien)
  • Olympe16 Le 28 Février 2021 à 16:55
    Petite romance agréable à lire mais sans grandes surprises. J'aurais aimé qu'il y ait plus de rebondissements. Il permet de passer un bon petit moment.
  • Lady K Le 30 Août 2021 à 23:48
    Une romance agréable et sexy mais qui manque de profondeur et de péripéties.
  • Amandine lecture Le 04 Mai 2023 à 10:23
    * Relecture * Je me souvenais des grandes lignes de cette romance contemporaine après plusieurs années. Certes, c'est une histoire assez basique et rapide mais il n'empêche que j'adore les personnages et le schéma de la fille amoureuse depuis toujours du meilleur ami de son frère. Je me suis à nouveau régalé avec cette histoire.
  • FiftyShadesDarker Le 23 Janvier 2024 à 07:47
    Une vraie déception pour ce premier tome pourtant si prometteur à la lecture du résumé…
  • Sandrine1705 Le 15 Février 2024 à 15:18
    Une romance doudou basique avec le trope du meilleur ami du grand frere dont l'héroïne est amoureuse , bah depuis toujours . Le roman est court, trop court, on n'en pas assez, même si ça fait totalement le job ! La plume de JLA fonctionne parfaitement ! Affaire à suivre avec les autres tomes qui seront sur les deux autres freres Gamble
  • _stayinbooks Le 14 Avril 2024 à 15:10
    J’ai sauté sur la lecture de cette saga juste parce que j’aime bien le style de l’autrice de base. Un livre sans trop de prise de tête mais l’accent est tellement porté sur le sexe dès les premières pages, c’est ce qui m’a un peu déçue et puis le fais que Chase se cachait la vérité mais que tout le monde était en mode “on sait que tu l’aimes”m’a un peu fait souffler.Je continuerai de lire la suite