Nox, tome 2 : Ailleurs

de Yves Grevet (2013)

Saga Nox Terminée

17.1

Un héros condamné aux travaux forcés dans la forêt pourrissante, dont nul n'a jamais pu s'échapper.
Une jeune fille enceinte qui attend le retour du garçon qu'elle aime et se voit proposer un effroyable marché.
Deux amis devenus ennemis, à qui il a manqué le temps de s'expliquer.
Une adolescente de la ville haute qui devient agent double contre son gré.
Des personnages qui se croisent sans toujours se reconnaître et, tout au bout du chemin, l'espoir d'une vie meilleure...

2013 Editions Syros

Française Langue française | 423 pages | ISBN : 274851341X

• Stellabloggeuse Le 23 Avril 2014 à 21:40
    Cette suite (et fin) de la saga Nox tient les promesses du premier tome. Les points de vue alternent, l'action est parfois un brin répétitive mais je reste séduite par l'univers et les personnages créés par l'auteur. Je recommande volontiers aux amateurs de roman d'anticipation à partir de 13-14 ans !
  • Koalivre Le 10 Mai 2014 à 17:45
    J'ai préféré le tome 2! La fin est trop belle
  • MyrtiIIe Le 18 Mai 2014 à 19:12
    J'ai pris beaucoup de plaisir à me replonger dans cet univers sombre à l'atmosphère pesante. J’aime ce récit entrecroisé, ces personnages qui se passent sans cesse sous le nez et dont les destins sont liés. Nox fût vraiment une belle aventure.
  • zoette 54 Le 06 Mai 2015 à 14:15
    fait partie de mes saga préférer j'ai vraiment baucoup aimer de l'amotion et de l'amour que du bonheur...hate de découvrir les autres livres de l'auteur!!!
  • lovebooks Le 13 Décembre 2015 à 19:05
    J'ai adoré cette saga de A a Z. Super dystopie !
  • ayala Le 02 Mars 2016 à 14:54
    Très très bon tome ! Clairement l'une des meilleure dystopie que j'ai lu !