Jeu de patience, tome 1
Jennifer L. Armentrout2014

Saga Jeu de patience Terminée

17.2

Ne jamais ôter son bracelet, être ponctuelle, ne pas attirer l'attention : tels sont les trois préceptes qu'Avery s'est imposé pour son entrée à la fac. Une stratégie que le séduisant Cameron Hamilton pourrait bien déjouer à coups de regard pénétrant et de sourire enjôleur. Patient et obstiné, lorsque Cam a jeté son dévolu sur quelqu'un, il ne recule devant rien - rien, excepté peut être le passé d'Avery, qui semble s'acharner à ressurgir...
Ensemble, seront-ils capables d'affronter le souvenir de cette terrible nuit qui, cinq ans auparavant et à des kilomètres de là, a tout changé ?

Élu Prix Livraddict 2014 - Catégorie Rose

Titre original : Wait For You, book 1 (2013)

2020 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Sandra parra | Durée : 681 min | Sortie : 12 décembre 2020 | ISBN : B08P7C9NSY

2020 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 442 pages | ISBN : 9782290233931

2014 Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par Benjamin Kuntzer | 446 pages | Sortie : 19 février 2014

2014 [E-book] Editions J'ai Lu

Française Langue française | 446 pages | Format : ePub | Sortie : 19 février 2014

2014 [E-book] Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par Benjamin Kuntzer | 446 pages | Format : AZW | Sortie : 19 février 2014 | ISBN : B00IIKU1EO

2013 Editions HarperCollins

Anglaise Langue anglaise | 336 pages | Sortie : 6 septembre 2022 | ISBN : 9780062294777

2013 [E-book] Editions Harper

Anglaise Langue anglaise | Format : ePub

On en parle aussi sur le forum

• Gilwen Le 24 Octobre 2013 à 00:27
    Une lecture sympa pour passer le temps, mais très loin d'être indispensable. Tant qu'à faire, autant se contenter du premier volume.
  • Ame Le 23 Février 2014 à 21:07
    On n'échappe pas à deux trois clichés mais l'ensemble fonctionne. On se laisse emporter, on tourne les pages avec intérêt, on glousse un peu. on s'attache aux personnages et à leur histoire respective. C'est bien.
  • le livre-vie Le 25 Février 2014 à 12:38
    Ensemble efficace! Un véritable bon moment de lecture...
  • Agnès Le 27 Février 2014 à 17:41
    J'ai vraiment passé un super moment avec ces personnages, ils vont vraiment me manquer surtout Cam. J'avoue je suis totalement tombée sous le charme de Cameron. Enfin un mec qui a de l'humour (pour nous faire craquer) dans nos romances! J'en veux encore.
  • Garbatine Le 01 Mars 2014 à 18:46
    Quel coup de coeur!
  • Emy3489 Le 02 Mars 2014 à 20:17
    Gros COUP DE COEUR <3
  • Soda_and_Sushi Le 06 Mars 2014 à 21:58
    encore un gros coup de coeur, Cameron est plein de charmes, bien dans sa peau.. ce qui nous change et avec de l'humour ce qui ne gâche rien. hâte de lire la suite
  • Cecelinou Le 09 Mars 2014 à 11:09
    Le livre porte bien son nom ! Patience mais surtout plaisir ! J'adore !
  • Lynda Le 09 Mars 2014 à 19:44
    Bien parti sauf qu'une fois qu'ils sont ensemble, c'est trop plan plan.
  • winnies89 Le 16 Mars 2014 à 18:27
    Une lecture sympa, sans prise de tête mais pas révolutionnaire.
  • Tessa Le 16 Mars 2014 à 23:04
    J'ai adoré! Point de héros torturé, juste de belles émotions et des sentiments très réalistes!
  • Sookies Le 17 Mars 2014 à 00:54
    Passionnant, haletant, émouvant et merveilleusement bien tournés voilà comment je décrirais ce premier tome qui fut pour moi un immense coup de cœur ! Il me tarde de découvrir la suite qui, je l'espère ne tardera pas trop à sortir, car je suis déjà au supplice et en manque de Cam, de leur histoire, d'une Avery adorable et attachante !
  • estelle Le 20 Mars 2014 à 05:37
    Coup de cœur. L'histoire est très émouvante. Les personnages sont fantastiques et extrêmement réaliste.
  • JessLivraddict Le 24 Mars 2014 à 20:33
    La romance parfaite ! Je suis amoureuse de Cam forever !
  • Oleaka Le 26 Mars 2014 à 15:32
    C’est une histoire avec des personnages adorables et attachants, sans trop de clichés pour une fois (il y en a certains auxquels on ne peut pas échapper malheureusement). Le gros point fort de ce livre, c’est vraiment Cam et sa patience. Cependant, il m’a manqué un petit quelque chose indéfinissable pour que ce soit un coup de coeur.
  • Poupa Le 27 Mars 2014 à 15:06
    Une histoire d'amour mignone qu'on lit avec le sourire sur le visage au fur et a mesure qu'on tourne les pages, c'est vrai que Cam est très patient, car Avery m' a quelque fois tapé un peu sur les nerfs lol Sinon hâte d'avoir la suite !!!!!
  • emilie08 Le 29 Mars 2014 à 09:55
    Cette lecture fût très agréable et les pages ont tournées à une vitesse folle. J'ai été séduite par Cam et son extrême patience... Un coup de coeur pour ce personnage!
  • angel78 Le 03 Avril 2014 à 09:51
    Addictif, pourtant il n'y a quasiment pas d'intrigue. Mais l'histoire est très bien écrite, les personnages sont attachants. Et surtout il y a cet homme parfait, attentionné, beau, intelligent... Bref c'est un coup de coeur
  • Winifred Le 08 Avril 2014 à 14:20
    Une très belle romance avec un personnage des personnages attachants. Cam est mon coup de cœur.
  • eliot Le 15 Avril 2014 à 13:27
    OMG *Cam* je te love ! ce livre est une pure tuerie !
  • tacha Le 19 Avril 2014 à 09:45
    Simple et sans grosse surprise mais complètement addictif !!!! Cam <3 <3
  • Pauline76 Le 28 Avril 2014 à 22:15
    Une très belle romance, je n'ai pas pu résister au charme de Cam ! Excellente lecture !
  • palin Le 16 Mai 2014 à 14:41
    Un nouveau roman chick lit que j'ai dévoré ! Il est très agréable et on change des clichés un peu trop utilisés dans les autres romans du genre. Les deux personnages ont une vrai histoire et l'histoire est très agréable à lire.
  • petit-rat-de-bibliothèque Le 26 Mai 2014 à 10:45
    une belle histoire d’amour et de confiance, qui nous donne envie de vivre nous aussi une passion dévorante, spontané et si naturelle. Malgré l’écriture simpliste, l’histoire est charmante et nous donne un sourire aux lèvres…
  • mushu Le 17 Juin 2014 à 23:22
    Sympa mais pas execptionnel.
  • TitiMerlin Le 19 Juin 2014 à 13:24
    Magnifique romance !
  • gaxelle Le 22 Juillet 2014 à 21:27
    J ai adoré. un beau roman avec la encore des personnages attachant. aie aie aie Cam. <3
  • loulou6707 Le 12 Août 2014 à 15:29
    Lecture sympatrique, ce livre porte bien son nom "patience". Néanmoins pas de coup de cœur!
  • juju35 Le 25 Septembre 2014 à 16:36
    Euhhhhh.......je suis amoureuse de Cameron! J'ai lu ce livre d'une traite, j'ai adoré l'histoire et les personnages, c'est un coup de coeur pour moi!
  • Berou Le 05 Octobre 2014 à 12:34
    J'ai passé un bon moment avec ce livre, mais le fait qu'une suite est peut-être prévu m'intrigue car je trouve qu'il se suffisait bien à lui-même.
  • ChriSteL2014 Le 09 Octobre 2014 à 01:06
    C'est une romance qui fonctionne bien. un peu cliché quelquefois mais attendrissant tout de même. Pourquoi une suite ? pas besoin.
  • danireader Le 30 Novembre 2014 à 21:19
    Gros coup de coeur ! Addictif bien que prévisible. Parfait pour les fan de romances :)
  • Shouminoumi Le 19 Janvier 2015 à 19:53
    Pour ma part c'est un véritable coup de coeur, je suis amoureuse de Cam :)
  • Flo-AND Le 20 Janvier 2015 à 16:51
    Pfiou ! Une addiction de plus pour ma part ! Face à ce genre de livres on ne peut pas se dire qu'il faudrait arrêter de lire. L'écriture est plutôt pas mal, les personnages sont géniaux y compris la famille de Cam que j'aurai aimé voir un peu plus. Une très très belle découverte.
  • Half Bananas Le 17 Février 2015 à 10:00
    Un livre sympa mais sans plus. Je n'ai pas réussi à m'attacher aux personnages cependant l'histoire est bien menée. En bref, rien d'exceptionnel mais pas non plus désagréable. Une lecture rapide pour se détendre.
  • Sookie94 Le 23 Février 2015 à 22:53
    J'ai vraiment bien apprécié ce livre! Les personnages sont attachants. J'ai été touchée par l'histoire d'Avery et de Cameron! J'ai hâte de les retrouver dans le tome 2 ! Un 17/20 pour ce tome.
  • jessaddict Le 12 Mars 2015 à 14:06
    J'ai adorée ce roman! la romance, les personnages sont attachants et cette pointe de réalité.
  • SanFalk Le 12 Mars 2015 à 15:06
    Votre commentaire
  • OhanaDcha Le 29 Mars 2015 à 14:30
    Un régal. J'ai vraiment eu du mal à le lâcher une fois commencé !!!
  • Booksaddictandco Le 28 Avril 2015 à 11:05
    On rentre façilement dans le livre. L'histoire et les événements sont assez bien menés au départ. À partir de là tout allez bien pour moi, jusqu'à un peu plus de la moitié du livre! Ensuite tous et partie en cacahuète! L'histoire n'avancer pas, ça c'est plus concentré au niveau du sex sa m'a vite saoulé! Même à la fin du livre l'action était principalement au lit!
  • leslivresdejojo Le 02 Mai 2015 à 10:23
    un beau coup de coeur!!!!! un super moment de lecture.....Cam..................hum...... :)
  • unenecessite Le 05 Mai 2015 à 17:58
    Une romance clichée et prévisible mais qui est tout de même un coup de cœur. Je suis tombée sous le charme de Cam, et je ne pense pas être la seule...
  • ezila4 Le 28 Juin 2015 à 14:19
    Très gros coup de coeur! Cameron est dans mes book boyfriends!!
  • mathoux-doux Le 14 Juillet 2015 à 13:04
    Finalement une lecture prévisible, mais c'est avec plaisir que j'ai fini ce livre!
  • Gristy Le 24 Juillet 2015 à 11:00
    L'histoire est longue à commencer, mais la 2 ème partie de l'histoire se lit d'une traite même si elle est très prévisible.
  • LulaBouquine Le 11 Août 2015 à 16:19
    Un réel coup de coeur pour moi. L'histoire reste assez basique mais les personnages et la plume de l'auteure en fait un livre juste magnifique, très touchant et il porte vraiment bien son nom. ;)
  • abookcatcher Le 13 Septembre 2015 à 19:14
    Un coup de coeur pour cette romance que j'ai dévorée d'une traite! Des personnages attachants, de l'humour, une histoire touchante et une écriture fluide, on en redemande... Et Cam ! On sera toutes d'accord pour dire qu'il est absolument parfait !!
  • Elisa0805 Le 12 Octobre 2015 à 11:20
    J'ai passé un très bon moment à lire ce livre. Malgrès les personnes un peu clichés et l'histoire copier coller à l'une de mes dernières lectures les personnages sont attachants.
  • Cecilia_et_cie Le 12 Novembre 2015 à 03:55
    Je me suis laissé bercer par cette romance ... c'est prévisible, c'est cliché mais c'est doux et suis-je la seule à être raide dingue de Cam ? :p
  • Jade M Le 28 Novembre 2015 à 10:59
    Moyen, même si comme à peu prés tout le monde j'ai beaucoup aimé Cam ! Pour moi ce livre possède 2 parties : la première ( tant qu'ils ne sont pas ensemble ) est très très bien, avec de l'humour, et l'héroïne ne tombe pas dans les bras du héros du premier coup (yes !!!), et la seconde partie qui disons le franchement m'a DÉÇU !! Outre les moments vulgaires ( attention livre a ne (la suite après )
  • Jade M Le 28 Novembre 2015 à 11:04
    Donc je disais : attention livre a ne pas mettre entre toutes les mains !!!!! PAS POUR LES ENFANTS (ce n'est pas précisé ), en plus le passé d'avery est glauque ;( Enfin bref : pour ceux qui aiment les romances et qui sont âgés de plus de 15 ans, lisez le, pour les autres, lisez LUX !!!
  • Fanhy Le 03 Décembre 2015 à 16:36
    Gros coup de coeur pour ce livre que j'ai dévoré en un rien de temps. J'ai tout de suite accroché avec les personnages. Cam a quelque chose de captivant, avec son humour décalé et ses petites manies. Leurs histoires sont très intéressantes, ils forment un couple du tonnerre.
  • Virtchou Le 08 Décembre 2015 à 17:12
    J'avais envie d'une lecture détente et ce livre a rempli parfaitement ce rôle. Pas de la grande littérature mais des personnages attachants et une histoire moins banale que ce à quoi je m'attendais. Pas déçue donc!
  • latornadedespages Le 09 Janvier 2016 à 14:27
    J'ai vraiment bien aimé ce livre la fille dans ce livre ne tombe pas directement dans les bras de l'homme qui la convoite et j'ai trouver sa du coup plus cool parce que l'on voit plutôt leurs histoire d'amitié et leurs sentiments l'histoire du passés d'Avery rajoute du suspense tout au long de l'histoire ce que donne envie de lire page après page pour s'avoir ce qu'il ces passer il y a 5ans :)
  • Deb-au-Livre Le 25 Janvier 2016 à 20:06
    Très bonne lecture. Une histoire d'amour bateau, comme d'habitude, mais le passé de la jeune fille est intriguant. Si vous aimez les romances, avec un peu d'érotisme, mais une trame de fond derrière tout ça, vous pouvez vous lancer !
  • Kyarah84 Le 08 Mars 2016 à 10:22
    trop bien. Mème s'il est couru d'avance et quelque peu cliché. Bref j'adore c'est pile ce dont j'avais besoin. après pour celles qui disent : bien l'héroine a pas cédé tout de suite.. en même temps, elle a mis "que" deux mois, c'est pas tant que ca ;)
  • Catnisse Le 26 Mars 2016 à 13:20
    Ce n'est pas un coup de coeur pour moi. Lecture agréable mais sans plus.
  • PeaceandBooks Le 19 Avril 2016 à 20:23
    Un premier tome vraiment addictif, et de la romance comme on les aime! Un coup de cœur.
  • Book_Ouioui Le 15 Juin 2016 à 08:27
    Coup de coeur pour cette très belle romance, j'ai adoré ce premier tome ! Les personnages sont très attachants et Cameron est un amour. Encore une fois j'ai été séduite par un roman de Jennifer L. Armentrout et il me tarde de lire la suite.
  • PassionLivresCiiinderela Le 10 Août 2016 à 19:28
    J'ai complètement dévorer ce livre. Lu en 2 jours, j'ai adoré l'histoire et la romance entre nos 2 personnages qui évolue petit à petit de l'amitié à l'amour. Cameron est parfait de chez parfait (gentil, beau, avec un corps de rêve, patient, populaire, qui cuisine et bien en plus oh la la) on rêve d'avoir le même à a maison ou ne serait-ce que en tant que voisin ! Bref je recommande ce livre.
  • MercyThompson Le 04 Octobre 2016 à 17:19
    J’ai ADORÉ CE ROMAN. L’écriture de Jennifer L. Armentrout est juste parfaite. C’est une romance délicate et tendre sans jamais en faire trop. Avery est un personnage attachant que l’on comprend et Cam est le garçon que toutes les filles aimeraient avoir. Le roman aborde le thème de la reconstruction à travers l’amour sans aucune fausses notes. Une réussite.
  • Laure Valentin Le 29 Octobre 2016 à 18:52
    Une magnifique découverte ! Ce roman est à la fois subtil et puissant, il est beau et émouvant. Les réparties cinglantes des personnages secondaires viennent pimenter un texte au rythme enlevé. Les moments d’intimité sont doux et touchants. À lire !
  • bellajessica Le 09 Novembre 2016 à 04:40
    Wow je l'ai dévorer en une journée il fait partie de mes préférer je suis sous le charme.
  • Lalilol Le 10 Novembre 2016 à 23:53
    Super ! Je n'ai rien d'autre à dire ! J'ai beaucoup aimé les personnages et l'histoire vraiment super !
  • IYMP Le 15 Novembre 2016 à 19:29
    Mais pourquoi je ne l'ai pas lu plus tôt ?! J'ai adoré ce roman ! L'écriture est accrocheuse voire adictive et vraiment pas mal. Les personnages sont aussi très bien travaillés même les secondaires et j'ai très vite été sous le charme de Cam, parce que comment pourrait-il en être autrement ? Une vraie réussite !
  • PetitPain Le 22 Décembre 2016 à 02:01
    J'ai mis un 15 à ce livre, je trouve que pour ce genre littéraire, il est plutôt réfléchi et aborde de vrais sujets intéressants. Qui auraient d'ailleurs mérité approfondissement. Au départ j étais septique: la rencontre entre cam et avery, les petits surnoms ne m inspiraient pas. Mais j ai réussi à réellement m attacher aux personnages! J aurais aimé en savoir plus !
  • la_bibli_d_une_blonde Le 10 Janvier 2017 à 16:24
    Un IMMENSE coup de coeur dévoré en deux jours ! Un des meilleurs romans New adult. Les personnalités des personnages sont géniales et bien travaillées par l'auteur. J'ai adoré les répliques aussi bien cinglantes qu'humoristiques des personnages qui donnent du rythme à l'histoire. Cela la rend vivante, réelle ! Et que dire de Cam...un héros bien dans ses baskets, solaire, attachant.Je suis charmée
  • valypso Le 28 Janvier 2017 à 13:39
    J'ai passé un très bon moment lors de cette lecture, mis à part deux trois clichés, l'ensemble fonctionne. Les personnages sont attachants, on tourne les pages avec intérêt, on veut savoir ce qu'il se passer. L'histoire mêle très bien humour et tension. Jennifer Armentrout m'a encore une fois charmé malgré un petit quelque chose indéfinissable qu'il m'a manqué pour encore plus apprécier ma lecture
  • helenoooouuuu Le 15 Avril 2017 à 22:52
    Une héroïne très touchante avec une histoire qui m'a prise aux tripes. Ça reste une romance classique, sans grande surprise, mais je me suis laissée prendre au jeu !
  • laludeslivres Le 11 Juin 2017 à 12:36
    Une belle lecture qui entraine dans les tourbillons de la naissance d'une relation entre un couple. Cam et Avery apprennent à se connaitre et comprennent l'un et l'autre que les secrets entre eux sont néfaste à une relation équilibrée. Ce tome est très dirigé vers les violences faites aux femmes. Pour moi, une très belle découverte
  • Made_of_bookx Le 05 Août 2017 à 18:33
    Un énorme coup de cœur pour ce duo très attachant et une morale très intéressante. Hâte de découvrir la suite !
  • La route des lecteurs Le 06 Août 2017 à 18:07
    Un petit coup de coeur <3 Cam est un personnage génial et je me suis réellement reconnue en Avery ! La romance est prenante aussi.
  • Slytheerin Le 22 Août 2017 à 19:56
    Sympa, addictif, mais sans plus de mon côté. C'est agréable, mais j'ai repéré les clichés à des kilomètres à la ronde et je suis restée plutôt détachée par rapport aux personnages.
  • Idole84 Le 13 Novembre 2017 à 16:31
    J'ai adoré! Le personnage de Cam est non seulement canon mais aussi très drôle et plein de tendresse... Il nous fait rêver! On rentre facilement dans l'histoire et on se laisse porter par les personnages!
  • Erorua Le 21 Novembre 2017 à 06:15
    Une belle romance comme je les aime! Ca fait du bien! Et puis j'adore Cam ! Hâte de lire la suite !
  • Lilycook Le 22 Décembre 2017 à 15:53
    Sublime histoire ! Gros coup de coeur ! Cam <3 <3
  • kittymelo Le 31 Janvier 2018 à 08:14
    Ce ne sera pas la meilleure romance que j'ai pu lire. C'était sympa mais sans vraiment de quoi me faire chavirer. Evidemment, Cam à l'air du mec idéal et je pense que c'est bien ça le problème. Les deux protagonistes sont trop parfaits pour être vraiment intéressants.
  • Eduam Le 25 Février 2018 à 10:15
    J’ai longtemps été bloquée par la couverture de ce livre qui me faisait penser à un livre purement érotique avec du c.. toutes les pages ( ce qui est un peu trop pour moi ;) ) ... je n’aurai pas du quelle lecture tendre et addictive !
  • Marillette Le 10 Mars 2018 à 21:16
    J'ai adoré la romance, légèrement un peur trop longue à se mettre en place, mais reste quand même agréable à lire ! Cam c'est vraiment l'homme de ma vie. Je trouve que c'est original, pour une fois ce n'est pas le mec le bad boy !! Si les romances continue comme ça dans les autres tome, je pense que ça va devenir ma saga romance favorite !!!
  • Ornella21 Le 05 Avril 2018 à 18:16
    Jai lu ce livre 2 fois et je l'adore toujours autant! L'histoire de Cam et Avery ne peut être qu'un coup de coeur. C'était doux, triste, tendre, drôle, beau, touchant et addictif! Mon premier livre de J.L.A. ne me déçoit pas! J'ai éclaté de rire et en sanglots en même temps que les personnages et c'était époustouflant. Avery et Cam sont très attachants et les personnages secondaires aussi. Parfait
  • OliviaDobrev Le 09 Avril 2018 à 05:30
    Très bon livre, gros coup de coeur j'ai adoré ! Les personnages sont attachants.
  • soh_black Le 14 Avril 2018 à 11:09
    Bonne lecture, l’histoire est bonne. J’ai pas mal ri lors de scènes entre Cameron et Avery et j’ai trouvé la fin bien amenée. J’ai aussi adoré Jacob !
  • Julie Grêde Le 19 Juin 2018 à 16:40
    Vrai et massif coup de coeur. Meilleure romance lue depuis très longtemps. Je m'en vais acheté la bibliographie complète de l'auteur...
  • FiftyShadesDarker Le 24 Juin 2018 à 15:26
    Un énorme coup de cœur pour l'histoire entre Avery et Cam, qui m'ont complétement transportée dans leur relation naissante.
  • Emy3489 Le 16 Août 2018 à 20:34
    Petite relecture en vue de la sortie du tome 1.5. J'ai adoré retrouver Cameron et Avery. Ils me font toujours fondre et Cam est toujours autant parfait !
  • Emilie 2310 Le 08 Septembre 2018 à 16:14
    Une lecture sympathique malgré quelques clichés.
  • NadouLit Le 30 Septembre 2018 à 15:16
    Comment ne pas tomber amoureuse de Cam ?? Une jolie complicité, beaucoup d'humour, une romance qui fait du bien!
  • HaileyAbookAfterbook Le 21 Octobre 2018 à 17:27
    Un peu déçue par ma première lecture d’un livre de cette auteure! Je n’ai pas réussi à m’attacher aux personnages, et je n’ai pas trouvé l’histoire aussi touchante qu’elle aurait du l’être… Je ne sais pas si je lirai la suite. Néanmoins, ce ne fut pas catastrophique, loin de là!
  • brookeabookafterbook Le 22 Octobre 2018 à 10:58
    J'ai craqué sur ce roman et c'est sans aucun regret. J'ai adoré ma lecture et les personnages, l'histoire en elle-même. La plume de l'auteure m'a vraiment beaucoup plu, j'ai trouvé qu'elle a vraiment su gérer les personnages et les situations au mieux. Ce fut une romance que j'ai littéralement adoré et que je ne regrette pas du tout d'avoir lu, j'ai vraiment hâte de me plonger dans la suite !
  • Labibliogirly Le 10 Novembre 2018 à 10:47
    Je ne savais pas trop à quoi m'attendre avec cette lecture, tentée par hasard. J'ai bien fait de tenter car j'ai adoré ce livre. Nous sommes loin des personnages habituels des romans du même genre. Il y a une différence de caractère qui m'a plu. La base de l'histoire est sombre mais j'ai aimé les combats menés par les personnages pour s'en sortir
  • Sarah Y Le 20 Mars 2019 à 14:56
    Mon coup de coeur de l année 2019 j ai adorer tout je suis assez triste de me separer de ces personnagees attachats j ai aimé tout et contente de decouvrir la plume de l auteur qui est fluide je l ai devoré une romance agreable comme je les aime
  • marval Le 16 Avril 2019 à 21:08
    Un coup de coeur pour moi ! Des personnages attachants !
  • Ileen Le 19 Juin 2020 à 20:38
    Une romance qui se lit rapidement, avec des sujets forts, mais je n’ai pas été totalement conquise. Avery se révèle touchante par son passé, mais je suis un peu passé à côté de sa reconstruction et de son combat contre elle-même. Cam est gentil, mais reste trop superficiel par le manque de son PDV. L’ensemble m’aura parfois semblé un peu long, notamment à cause d’Avery et ses tergiversations.
  • charlotine Le 26 Juin 2020 à 04:51
    Mouais.... Sans plus...! J’avoue que le chick lit ne fait pas partie de mon genre de prédilection.
  • Livrinaa Le 06 Juillet 2020 à 11:16
    Une romance sympa qui est très addictive. Mais elle co tient tout d même de nombreux clichés. Ce roman n'est pas nouveaux en son genre... J'ai tout de même passer un agréable moment en compagnie de Avery et Cameron
  • cricket Le 27 Août 2020 à 11:20
    Un bon livre pour les jeunes - Je dirais 17 à 25 ans - 30 tout au plus ... après on sent tout de même que l'on est pas le même public ... pas autant d'enthousiasme .... mais un livre dont l'action, malgré tout, est bien menée.
  • makesometeanread Le 22 Février 2021 à 11:08
    J’ai aimé pour m’être reconnu dans Avery, ces nombreuses angoisses, ces déformation de la réalité et on sentait vraiment son mal-être, on a put s’attacher à elle. J’aurais peut être aimé que Cam soit moins cliché/moins parfait et plus développé peut être..C’était toute fois une bonne lecture et déjà mon troisième livre de Jennifer Armentrout, dans lequel on retrouve bien sa patte!
  • Smobydou Le 01 Mars 2021 à 14:09
    Je ne lis pas beaucoup de romance et franchement j'ai adoré ! J'envisage même de lire la suite. Je me suis retrouvée dans Avery et certains de ses questionnements. Tout le monde souhaite un jour rencontrer son / sa Cam (même s'il est peu être un chouillat trop parfait) Un bon moment passé en compagnie de la plume de Jennifer L. Armentrout !
  • Amandine lecture Le 19 Juillet 2021 à 09:45
    Superbe relecture de ce New Adult. Cam est le book boyfriend parfait ! Il est patient, gentil, attentionné avec Avery. Cette dernière a 19 ans est très solitaire elle vit recluse à cause de son passé. Une histoire d'amour magnifique et touchante.
  • Fairylou Le 12 Août 2021 à 11:06
    J’ai aimé me plonger dans cette romance qui m’a rappelé certains titres du genre. Le personnage de Cam est fantastique ! Un book boyfriend comme on les aime :)
  • Didine38 Le 06 Février 2022 à 09:50
    Une romance simple mais comme je les aime. J'ai trouvé les personnages très attachants, J'aurais bien gardé Cam rien que pour moi ;)
  • Neptaline Le 12 Juin 2022 à 12:03
    La couverture me donnait vraiment l'impression d'un 50 nuances de grey médiocre et stéréotypé et finalement pas du tout. je me suis laissé prendre par cette histoire avec des personnages touchants et pas trop carricaturaux. Même si ce n'est pas du tout un coup de coeur, j'ai passé un agréable moment de lecture. si le YA vous plait, cette lecture n'est pas pire qu'une autre !
  • candylit Le 07 Novembre 2022 à 13:34
    Premier livre de Jenninfer L Armentrout que je lis et je ne suis pas déçue de ma lecture. J'ai tellement adoré ce livre que je l'ai dévoré en trois jours. Il s'agit d'une romance young adult, qui comporte quelques scènes érotiques, en milieu universitaire. On suit Cam et Avery qui ont tous les deux un passé douloureux. Je me suis attachée aux personnages en particulier à celui de Cam.
  • zoeline Le 14 Novembre 2022 à 18:00
    Premier livre de Jenninfer L Armentrout que je lis et je suis agréablement surprise. j'ai vraiment passé un super moment avec ces personnages attachants. Une histoire d'amour charmante qu'on lit avec le sourire sur le visage au fur et a mesure qu'on tourne les pages, c'est vrai que Cam est très patient, Ce qui est intéressant malgré la frivolité du livre , il y a une histoire pertinente, réaliste
  • Fairy-World Le 22 Février 2024 à 11:55
    Une relecture toujours aussi plaisante, JLA sait écrire des histoires d'amour prenantes, et des héros attachants!
  • Islo Le 14 Avril 2024 à 07:39
    J'ai adoré cette romance young adult ! L'écriture était vraiment fluide et permettait de se plonger facilement dans l'histoire. Les personnages sont un vrai plus, je les ai trouvés très attachants, en particulier Cam. Une romance classique mais qui se lit très rapidement.