Zil, tome 2 : Et les quatre éléments
Maloja G.2013

Saga Zil

18.5

Zina, une talentueuse sorcière, va découvrir que l'effroyable mage noir, Tani, n'est plus le seul danger ! Une force naturelle plus impressionnante la menace également. Bocaj, la Terre, Gaë, Olal, Idam, les cinq mondes sont en périls. Comment va-t-elle réussir à les sauver ? Ses enfants seront-ils de précieux alliés ou de regrettables ennemis ? L'homme ailé, Josh, scellera leurs sentiments. Il révèlera être la moitié de Zina, mais le danger ira de pair avec cet amour passionné. Elle devra gérer un florilège de souvenirs retrouvés grâce à un sort, tout en assumant son rôle de gardienne. De nouveaux personnages feront leur apparition autour de cette "femme-sorcière". Vampires, licornes, sirènes, pizosses et autres créatures fantastiques l'émerveilleront. La richesse de ses peuples magiques l'aveuglera-t-elle au point de ne pas voir l'évidence ? Et si les créateurs avaient un rôle fondamental dans toute cette histoire ? Ce n'est que la suite, et loin d'être la fin de l'histoire de Zil !

2013 Editions Autoédité