Lords of Chaos, tome 1
Izu2013

13.5

Antarctique - 1993 : Des scientifiques découvrent le fossile d’une forme vivante humanoïde, qui aurait vécu sur Terre il y a 250 millions d’années ! Peu après, ils sont massacrés et le fruit de leur recherche volé par l’ordre des Qlipoth, des adorateurs des Seigneurs du Chaos.

P a r is - 2 0 1 3 : Des Qlipoth cherchent à faire revenir leursSeigneurs de l’exil. Ils ont besoin pour cela de l’aide d’un super médium : Mikaël Stern, élève de terminale. Pour s’opposer à ces noirs desseins, l’Ordre des Sephiroth envoie deux jeunes apprentis, Alice et Esteban, pour protéger Mikaël. Seul problème, ils sont les plus mauvaises recrues de toute l’histoire des Sephiroth !

2013 Editions Pika

• Manga Suki Le 06 Octobre 2013 à 14:59
    Je ne ressors pas totalement convaincue de ce premier tome où la lecture se fait parfois très laborieuse et les maladresses au niveau du scénario sont nombreuses. Toutefois, il n'y a pas que des défauts, et la suite pourrait être intéressante si les soucis sont corrigés...