Haikyû !! : Les as du volley ball, tome 11

de Haruichi Furudate (2015)

Synopsis

Moyenne

18.2

34 votes

TRES BON

Au cours de leur stage intensif à Tokyo face à des adversaires redoutables, les joueurs de Karasuno voient se concrétiser les efforts fournis par tous, même par Tsukishima ! Toutefois, Kageyama a toujours du mal à contrôler sa nouvelle courte, ce qui a pour effet de mettre les nerfs de Hinata à rude épreuve... Ce dernier, qui cherche toujours à parfaire sa technique dans les airs, s'invite à l'entraînement nocturne dirigé par Bokuto, le pointu du lycée Fukurodani

Titre original : Haikyû!!, book 11 (2014)

1 édition pour ce livre

2015 Editions Kazé (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Djamel Rabahi | 185 pages | Sortie : 19 août 2015 | ISBN : 9782820321633

D'autres livres dans ce genre

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • Tachan Le 25 Janvier 2018 à 20:02
    On continue avec le stage d'entraînement intensif à Tokyo avec des équipes toutes plus fortes les unes que les autres. J'ai vraiment adoré les évolutions qui en ont découlé. C'est passionnant de voir chaque membres de l'équipe progresser. L'équipe semble de plus en plus prometteuse et ça me donne très envie de découvrir la suite.
  • hiekashi Le 10 Mars 2021 à 10:11
    C'est la fin du stage d'été et, même si c'était bien plaisant de découvrir toutes ces nouvelles équipes, j'ai hâte de retrouver les matchs de tournois, beaucoup plus prenants. Après, je ressors avec beaucoup de positif puisque l'on a pu voir une nette évolution au sein de Karasuno, influencée par les membres des autres équipes. Toute cette entraide entre joueurs, ça fait vraiment plaisir à voir !

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !