Saga Le masque du silence
Synopsis
Moyenne
16.0
11 votes
BON
Cybèle a enlevé David, et pour le sauver, la dauphine, future reine des enchanteurs, n’aura d’autre choix que d’affronter sa cousine, devenue un monstre de pouvoir, façonnée par la magie.
Lorsque la lutte survient, Hélène se rend compte qu’elle pourrait bien perdre plus que sa vie, qu’on pourrait lui retirer ce qui fait désormais partie d’elle : sa magie. Mais Cybèle est enragée, décidée à la tuer pour obtenir ce qu’elle a toujours désiré.
Mais l’Agneau-Loup changera la donne. Au premier regard, Hélène sait qu’il est celui qu’elle attend.
Sauf qu’il ne veut pas se dévoiler. Pas encore. Qu’a-t-il donc à cacher ? Et si celui qui lui est destiné portait un fardeau plus lourd encore que le sien ?
Qui est-il réellement ? Comment faire lorsque son cœur est partagé entre deux hommes ?
Accompagnée de Fasolasi, Hélène se rendra bien vite compte qu’il est des ennemis bien plus sournois et dangereux que Cybèle, et qu’elle n’est pas la seule concernée : c’est toute la Société des Enchanteurs qui risque de sombrer.
Comme si les choses n’étaient pas déjà assez compliquées.
4 éditions pour ce livre
Filtrer par type :
2017 Editions Anyway
Langue française | 494 pages | Sortie : 29 août 2017 | ISBN : 237488080X
2017 [E-book] Editions Anyway
Langue française | 494 pages | Format : ePub | Sortie : 29 août 2017
2013 [E-book] Editions Valentina (Fantastique)
Langue française | 470 pages | Format : ePub | Sortie : 3 décembre 2013
2013 Editions Valentina (Fantastique)
Langue française | 470 pages
4 chroniques de blogueurs
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !
2 commentaires
Awalie Le 26 Avril 2014 à 23:00
Cette suite et fin de l'histoire a un peu les mêmes défauts que le 1er livre, mais en conserve les qualités ! ^^ On lit avec facilité et on se laisse entraîner dans l'histoire proposée par l'auteure, malgré quelques petites longueurs qu'on oublie assez vite :) Seul petit bémol pour moi : Il est clair que si l'héroïne a 18 ans passés, l'histoire reste un peu trop "guimauve" et ado à mon goût.celestine_avent Le 10 Janvier 2024 à 19:39
Hélène accepte enfin sa condition et c’est une bonne nouvelle après tout ce qu’elle a vécu avant. Je suis heureuse qu’on sache enfin qui est son grand amour, qui est… Non, mais vous me prenez pour qui je ne suis pas sadique à ce point?! L’autrice en revanche si le yoyo émotionnel dans le L1 ça va encore, dans le deux j’ai cru mourir mon cœur a failli lâcher?! Donc évidemment, je recommande à 100%
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !